“Un très bel établissement à ne surtout pas manquer !”

Qualys-Hotel Val-Vignes
Avis publié : 12 mai 2013

Très bel établissement, au cœur des vignes du Haut-Rhin, dans le petit village très pittoresque de Saint-Hippolyte (visite de caves et achats incontournables...). Parfaitement situé, à quelques kilomètres seulement du Haut-Koenigsbourg, de la volerie des aigles et de la montagne des singes. Un havre de paix, où le personnel est aux petits soins, où la table est tout simplement excellente et où il fait bon se détendre en fin de journée au spa ou au "caveau" (magnifique salle de jeux avec billard, juke-box et baby foot). A ne pas manquer pour votre prochain séjour !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Qualys-Hotel Val-Vignes, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2013

Cher Client,

Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur le site Tripadvisor.

Toute l'équipe est heureuse d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que son emplacement au milieu du vignoble alsacien et dans le très beau village de Saint-Hippolyte. Il est vrai que nous sommes idéalement situé sous le château du Haut-Koenigsbourg et proches de nombreuses activités (Volerie des Aigles, Montagne des Singes, Parc des Cigognes,...).

Nous sommes ravi que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe ainsi que les différents services de notre établissement (restauration, espace détente, espace jeux).

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Alsace.

Dans cette attente, croyez, Cher Client, en nos plus cordiales salutations.

190196 avis sur 300

Avis publié : 12 mai 2013

Nous n'avons malheureusement passé qu'une seule nuit dans ce magnifique hôtel ! Arrivés à 22h, nous avons été très bien accueillis. La réceptionniste a pu nous indiquer un endroit pour manger. Nous sommes auparavant allés déposer nos affaires dans la chambre, et là, stupéfaction, une chambre immense, offrant une vue à quasiment 180°C sur les vignobles alentours et le village de Saint-Hippolyte.
Maintenant, on ne rêve plus que d'y retourner !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Qualys-Hotel Val-Vignes, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Chère Cliente, Cher Client,

Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous avez passé un agréable moment (trop court) parmi nous. Nous nous réjouissons que vous ayez pleinement pu profiter de votre chambre et de sa magnifique vue sur le vignoble alsacien qui nous entoure.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour en Alsace.
A très vite à Val-Vignes !

Dans cette attente, veuillez croire, en nos plus cordiales salutations.

Avis publié : 29 avril 2013

très belle maison (couvent?) restaurée avec gout: simple et de bon gout. Seul bémol: le café du petit déjeuner est vraiment mauvais. changez le, c'est facile. pour le reste rien à dire sinon que l'endroit est facile à trouver

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Qualys-Hotel Val-Vignes, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

Chère Cliente, Cher Client,

Permettez nous, tout d'abord de vous remercier pour votre commentaire.

Comme vous l'avez deviné, l'hôtel Val-Vignes est un ancien établissement scolaire appartenant depuis 1825 la congrégation des marianistes. Le collège religieux, fermé depuis 1986 a cependant gardé toute son âme et son histoire et sommes ravis que vous ayez apprécié la restauration complète du bâtiment.

Concernant le café servi au buffet du petit-déjeuner, soyez assuré que nous mettrons à profit votre remarque.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Val-Vignes, croyez, Chère Cliente, Cher Client, en nos salutations les meilleures.

Avis publié : 24 avril 2013

Une seule nuit passée dans cet hôtel qui aspire à la quiétude et un seul désir, y retourner.
Situation idéale au cœur du vignoble alsacien, sur les hauteurs de Saint Hippolyte. La chambre située côté plaine d'Alsace, était joliment décorée, bien équipée, bien insonorisée et le lit très confortable.
Une salle de bain certes simple mais fonctionnelle, douche à l’italienne, d’une propreté irréprochable.
Ajoutez à ce qui précède un accueil souriant, un personnel disponible et attentif, et vous aurez compris qu’il s’agit d’une adresse précieuse pour une escapade dans cette magnifique région viticole.
À recommander

• Séjour en : mars 2013
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Qualys-Hotel Val-Vignes, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Cher Client,

Nous vous remercions très chaleureusement d'avoir pris le temps de laisser vos impressions si élogieuses suite à votre séjour à Val-Vignes.

C'est avec grand plaisir que nous vous avons lu et soyez certain que toute l'équipe a été très touchée par votre commentaire.

Il est vrai que nous sommes idéalement situé, au pied du château du Haut-Koenigsbourg et sur les hauteurs de Saint-Hippolyte nous donnant une magnifique vue sur toute la plaine d'Alsace.

Nous espèrons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt lors d'une nouvelle escapade dans notre région viticole. Dans l'attente de ce moment, veuillez croire, Chère Client, à nos plus cordiales salutations.

Avis publié : 4 avril 2013

Nous avons passé 3 jours en amoureux à l’hôtel Val Vignes pour Pâques.
Le cadre est très agréable,bourg charmant, à 20km de Colmar, au pied du château du Haut-Koenigsbourg, à qq km de Ribeauvillié, belle vue depuis la chambre, .
L’hôtel est neuf, l'accueil est très agréable, la réceptionniste disponible et de très bons conseils, le petit déjeuner très bon et nous remercions encore l'équipe de nous avoir permis d’accéder au petit déjeuner après l'heure (lève tard) ainsi qu'au sauna.
Les chambres sont spacieuses propres et confortables.
L'espace détente est très agréable : neuf et propre! Le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Qualys-Hotel Val-Vignes, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2013

Chère Cliente, Cher Client,

Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur le site Tripadvisor suite à votre séjour en amoureux à Val-Vignes.

Nous sommes ravi d'apprendre que vous gardez de bons souvenirs de votre passage dans notre région et de notre établissement. Soyez certain que votre commentaire a été extrêmement apprécié par l'ensemble de l'équipe de Val-Vignes.

C'est avec grand plaisir que nous vous réserverons le même accueil pour votre prochaine escapade en Alsace pourquoi pas pendant les marchés de Noël.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Dans l'attente de ce moment, veuillez croire, Chère Cliente, Cher Client, en nos plus cordiales salutations.

Avis publié : 25 janvier 2013

Tout a commencé au moment de la réservation, qui s’est faite par échange de mail. Les retours furent rapides, courtois et extrêmement professionnels.
Les chambres sont très grandes et le calme est extraordinaire. Je conseille le 3iem étages avec vue sur le village et le clocher. La propreté du lieu, la grande salle de bain, une déco sobre mais chaleureuse sont autant de points extrêmement positifs.
Inutile de parler du petit déjeuner ou de l’accueil souriant…………….à l’image de la maison.

Je reviendrais en famille pour profiter de l’environnement et de la sérénité que dégage ce magnifique lieu.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Qualys-Hotel Val-Vignes, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2013

Chère Cliente,

Permettez nous tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que la qualité et le professionnalisme de notre équipe.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau en famille. Dans l'attente de ce moment, veuillez agréer, Chère Cliente, nos salutations les meilleures.

A très bientôt à Val-Vignes !

Avis publié : 12 octobre 2012

A quelques pas de l'Allemagne ou nous nous rendions, nous avons passé une nuit très calme et reposante.
L'accueil est chaleureux, la réceptionniste nous a indiqué un restaurant où nous nous sommes régalés.
Le lieux est très beau et le village typique alsacien est magnifique et il est très agréable de s'y promener à pied.
Nous n'hésiterons pas à y séjourner de nouveau si l'occasoin se présente.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Chère Client,

Permettez nous tout d'abord de vous remercier pour ce beau commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement, le village de Saint-Hippolyte ainsi que le professionnalisme de notre équipe de réception.

Nous espèrons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Val-Vignes ! Dans l'attente de ce moment, veuillez croire, Chère Client, à nos plus cordiales salutations.

Voir également ces hébergements à Saint-Hippolyte ou ses environs
À 5,5 km
Hotel Restaurant Au Lion
N° 2 sur 11 à Ribeauvillé
À 9 km
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
À 3,3 km
La Cour du Bailli Residence Hoteliere
La Cour du Bailli Residence Hote...
N° 1 sur 2 à Bergheim

Vous connaissez Qualys-Hotel Val-Vignes ?

Informations supplémentaires concernant Qualys-Hotel Val-Vignes

Adresse: 23 chemin du Wall, 68590 Saint-Hippolyte, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Saint-Hippolyte
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Hippolyte
Catégorie de prix : 64€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Qualys-Hotel Val-Vignes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualys-Hotel Val-Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Qualys-Hotel Val-Vignes Saint-Hippolyte, Alsace