“Très bel hôtel”

Yverdon-les-Bains, Suisse
“Très bel hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Magnifique séjour,
Hôtel très bien entretenu, propre et tout cela pour un prix tout à fait correcte.
Nous logions à trois dans la chambre (enfant de 10ans + un couple) et la chambre était très spacieuse... La literie super confortable!
Les employés nous ont très bien reçu, ils étaient disponibles et courtois.
Bien situé entre plusieurs marché de Noël.

Hôtel à recommander!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Corinne_ValVignes, Responsable réception de Val-Vignes, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Cher Client,

Un grand Merci pour votre commentaire et pour votre recommandation auprès des autres voyageurs !

Nous sommes ravis que l'hôtel et votre chambre vous ont plu par leur propreté, confort, situation géographique,...

C'est avec plaisir que toute l'équipe de Val-Vignes vous a accueilli et espère vous revoir très prochainement parmi nous.

Dans l'attente de ce moment, veuillez croire, Cher Client, en nos plus sincères salutations.

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Courte mais chouette étape vendredi soir au Val-Vignes, que nous avons rejoint dans un brouillard complet... L'accueil est gentil, avec des conseils pratiques pour les marchés de noël. Très belle chambre double, bien rénovée, avec vue sur les vignes. Quasiment aucun bruit durant la nuit. Rien à redire sur le petit-déjeuner, tout à fait correct. Nous n'avons profité ni du sauna-hammam, ni du caveau (billard). Et le temps ne s'est pas non plus prêté à l'immense terrasse extérieure, qui doit être vraiment chouette en été. L'environnement est reposant au possible, des vignes à perte de vue et le petit village de saint-hippolyte juste en dessous. Le tout fait une étape très pratique pour les marchés de noël (celui de ribeauvillé, le samedi matin, était génial) !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Val-Vignes, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire laissé sur le site de Tripadvisor.

Toute l'équipe de Val-Vignes ne peut que se réjouir en lisant vos remarques suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les différentes prestations de l'établissement (l'accueil, la chambre, le buffet du petit-déjeuner, l'environnement,...).
Comme vous l'expliquez si bien, l'hôtel est idéalement situé, au milieu des vignes et tout proche de nombreux villages touristiques (Bergheim, Ribeauvillé, Riquewihr,...).

Nous espérons vraiment avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez profiter de notre terrasse panoramique, de la vue dégagée sur la plaine d'Alsace ou sur le château du Haut-Koenigsbourg ou même encore de notre espace bien-être.

Antony, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous y avons passé une nuit en décembre, nous avons été séduit par un environnement d'exception; L'hotel résulte d'un belle reconversion,des batiments anciens.
crme un peu rigide du séminaire, chambre spacieuse et confortable..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Corinne_ValVignes, Responsable réception de Val-Vignes, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Val-Vignes.

Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par la restauration de l'ancien collège du village en hôtel ainsi que par son environnement. Il est vrai que nous sommes dans un beau cadre, au calme, au milieu du vignoble alsacien. Vous semblez également avoir apprécié nos chambres spacieuses et confortables, anciennes salles de classe rénovées en chambres.

Toute l'équipe espère vivement pouvoir vous accueillir à nouveau à Val-Vignes. Dans cette attente, nous vous prions de croire en nos plus cordiales salutations.

SELESTAT
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Une ancienne bâtisse récemment transformé en hôtel. Un aspect extérieur sévère mais l'aménagement interieur moderne et de bon goût. Tout respire l'ordre et la propreté. Des salles pour congrésistes exigeant et une table de qualité. Je n'ai pas eu l'occasion de visiter des chambres mais elle doivent être au diapason des autres équipements.

Seul petit bémol, la signalisation. Pour trouver, d'abord la bâtisse puis pour trouver l'entrée est a revoir. Si vous suivez le panneau à la sortie de la commune vous vous retrouvez sur la route du Haut-Koenigsbourg et vous faites 5 km avant de trouver une solution pour faire demi-tour. Puis arrivé dans la cour de l'hôtel il faut faire le tour pour découvrir l'acceuil sous un escalier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Val-Vignes, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Client,

Permettez nous tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'architecture du bâtiment ainsi que nos salles de séminaires et notre restaurant.

Concernant la signalisation routière, nous sommes un peu étonnés que vous n'ayez pas vu les 4 affichages présents dans le village permettant de vous rendre chez nous. En aucun cas nous indiquons à nos clients qu'il faut se diriger vers la sortie de la commune.
Il est vrai, par contre, que la réception de l'hôtel se fait discrète sous l'escalier en pierre mais lors de la restauration de l'établissement nous avons du nous adapter au bâtiment d'origine qui était un ancien collège.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous pour vous faire découvrir la partie hôtellerie de Val-Vignes.
Dans l'attente de ce moment, veuillez croire, Cher Client, en nos plus cordiales salutations.

seremange erzange
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjournée 3 nuits dans cet hotel calme et plaisant. Les chambres sont spacieuses, propres et le personnel très agréable. De plus l'accès au sauna et hammam est un grand plus pour cet hotel très bien situé au pied du Haut Koenigsbourg

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Val-Vignes, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir laissé vos impressions sur notre établissement sur le site de Tripadvisor.

Toute l'équipe est heureuse de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié nos chambres et notre espace bien-être. La situation idéale de l'hôtel Val-Vignes sous le château du Haut-Koenigsbourg vous permet également de vous rendre très rapidement dans les différents lieux touristiques de la Route des Vins (Ribeauvillé, Riquewihr,...).

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Val-Vignes, croyez, Chère Cliente, Cher Client, en nos salutations les meilleures.

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Chambres spacieuses mais pas climatisées.
Le plus : hôtel tout neuf, donc très propre, propriété de frères maristes qui ont bourlingué dans le monde et cela transparaît dans la décor.
Le moins : outre la climatisation absente, tres penible par 39 °, pas de coffres dans les chambres.
Sur le cote façade, on est réveillé des 6 h par les cloches de l'église toute proche, on les croirait dans la chambre.
Petit déjeuner très bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Val-Vignes, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre avis sur notre établissement sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre petit déjeuner ainsi que notre établissement situé dans le petit village de Saint-Hippolyte, qui, comme tous les villages alsaciens, à des églises qui sonnent régulièrement.
Il est vrai qu'il a fait très chaud ces derniers jours en Alsace mais ces températures restent très exceptionnelles. Nous nous excusons toutefois pour la gêne occasionnée par la chaleur.

AVELIN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons séjourné une nuit au mois d'août.
Très bel ensemble.
Chambre très spacieuse, accès internet par câble (efficace). Très belle vue.
L'hôtel était très calme en cette période.
Personnel très agréable, orienté service au client.

Le repas du soir : un menu unique, mais EXCELLENT. Les plats étaient aussi beaux à regarder que bons à déguster. Félicitations au chef.

Petit déjeuner : une fausse note : les croissants vous sont apportés à table, lorsque le petit déjeuner est déjà bien entamé... Et un seul croissant par personne ! Cette économie de bout de chandelle ne cadre pas avec l'ensemble de la prestation.

Et pour pinailler:
Un seul mouchoir en papier dans la boite à disposition dans la salle de bain...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site de Tripadvisor.

Toute l'équipe est ravie de lire que vous avez apprécié nos chambres, notre établissement, notre service ainsi que notre restaurant. Nous ne manquerons pas de féliciter le Chef pour son menu proposé pour le dîner.

Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant notre petit-déjeuner et ne manquerons pas de faire le nécessaire pour y remédier. Nous nous excusons pour la boîte de mouchoirs et avons fait remonter l'information à notre gouvernante.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Dans cette attente, veuillez agréer, Chère Cliente, Cher Client, nos plus cordiales salutations.

Responsable Réception
Voir également ces hébergements à Saint-Hippolyte ou ses environs
Hotel Le Parc
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
4.5 sur 5 bulles 1 048 avis
La Cour du Bailli Residence Hoteliere
La Cour du Bailli Residence Hote...
N° 1 sur 2 à Bergheim
Hôtel des Berges
Hôtel des Berges
N° 1 sur 1 à Illhaeusern
Hotel Dontenville
Hotel Dontenville
N° 1 sur 1 à Chatenois

Vous connaissez Val-Vignes ?

Informations supplémentaires concernant Val-Vignes

Établissement : Val-Vignes
Adresse: 23 chemin du Wall | 23 chemin du Wall, 68590 Saint-Hippolyte, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Saint-Hippolyte
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Hippolyte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Val-Vignes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Val-Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val-Vignes Saint-Hippolyte, Alsace