“Lieu superbe, hôtel tout confort”

Qualys-Hotel Val-Vignes
Avis publié: 24 janvier 2014

Un hôtel positionné au coeur de la route des vins avec vue sur les vignes et le Haut Koenigsburg ; au confort et à la cuisine très soignés ! RIen à redire sur l'espace détente et l'esapce spa ; sans oublier la superbe terrasse ! Seul bémol pour un séjour d'affaire : le débit internet dans les chambres est tellement faible qu'il est quasiment impossible de travailler.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté village donnent également sur le clocher qui résonne très fort dès 6h du matin ; à...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Qualys-Hotel Val-Vignes, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher Client,

Un grand Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Val-Vignes.

Toute l'équipe est ravie de lire que vous appréciez notre établissement que ce soit par son emplacement, par son confort et ses services ou par sa cuisine.

Il est vrai que notre débit internet par wifi dans les chambres n'est pas aussi performant qu'espéré mais cela est dû à l'épaisseur des murs de notre bâtiment datant du 19ème siècle. Nous fournissons par conséquent bien volontiers des câbles afin que vous puissiez vous connecter directement par voie filaire.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt à Val-Vignes. Dans cette attente, veuillez croire, Cher Client, en nos plus cordiales salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Qualys-Hotel Val-Vignes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 janvier 2014

Situé au coeur de Saint Hippolyte, cet hôtel très calme et bien équipé présente un rapport qualité prix intéressant. Personnel accueillant, belles chambres vastes; petits déjeuners soignés. A découvrir.

Astuce pour la chambre : Soit les vignes à l'arrière, soit le village en façade
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Qualys-Hotel Val-Vignes, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Cher Client,

Permettez nous tout d'abord de vous souhaitez nos meilleurs vœux pour cette année. Nous tenons également à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site de Tripadvisor.

Il est toujours très agréable pour nous de lire des retours comme le vôtre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement situé dans le village de Saint-Hippolyte, nos chambres, notre buffet du petit-déjeuner ainsi que notre personnel.

Nous apprécions également votre contribution photographique ainsi que l'astuce pour la chambre que vous avez fait partager. Il est vrai que notre bâtiment permet d'avoir différentes vues. Sur l'arrière, nous avons la chance d'avoir le Haut-Koenigsbourg et les vignes et sur l'avant, le village et la plaine d'Alsace.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Cher Client, en nos plus sincères salutations.

Avis publié: 25 décembre 2013

Magnifique séjour,
Hôtel très bien entretenu, propre et tout cela pour un prix tout à fait correcte.
Nous logions à trois dans la chambre (enfant de 10ans + un couple) et la chambre était très spacieuse... La literie super confortable!
Les employés nous ont très bien reçu, ils étaient disponibles et courtois.
Bien situé entre plusieurs marché de Noël.

Hôtel à recommander!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Qualys-Hotel Val-Vignes, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2013

Cher Client,

Un grand Merci pour votre commentaire et pour votre recommandation auprès des autres voyageurs !

Nous sommes ravis que l'hôtel et votre chambre vous ont plu par leur propreté, confort, situation géographique,...

C'est avec plaisir que toute l'équipe de Val-Vignes vous a accueilli et espère vous revoir très prochainement parmi nous.

Dans l'attente de ce moment, veuillez croire, Cher Client, en nos plus sincères salutations.

Avis publié: 16 décembre 2013

Courte mais chouette étape vendredi soir au Val-Vignes, que nous avons rejoint dans un brouillard complet... L'accueil est gentil, avec des conseils pratiques pour les marchés de noël. Très belle chambre double, bien rénovée, avec vue sur les vignes. Quasiment aucun bruit durant la nuit. Rien à redire sur le petit-déjeuner, tout à fait correct. Nous n'avons profité ni du sauna-hammam, ni du caveau (billard). Et le temps ne s'est pas non plus prêté à l'immense terrasse extérieure, qui doit être vraiment chouette en été. L'environnement est reposant au possible, des vignes à perte de vue et le petit village de saint-hippolyte juste en dessous. Le tout fait une étape très pratique pour les marchés de noël (celui de ribeauvillé, le samedi matin, était génial) !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Qualys-Hotel Val-Vignes, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire laissé sur le site de Tripadvisor.

Toute l'équipe de Val-Vignes ne peut que se réjouir en lisant vos remarques suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les différentes prestations de l'établissement (l'accueil, la chambre, le buffet du petit-déjeuner, l'environnement,...).
Comme vous l'expliquez si bien, l'hôtel est idéalement situé, au milieu des vignes et tout proche de nombreux villages touristiques (Bergheim, Ribeauvillé, Riquewihr,...).

Nous espérons vraiment avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez profiter de notre terrasse panoramique, de la vue dégagée sur la plaine d'Alsace ou sur le château du Haut-Koenigsbourg ou même encore de notre espace bien-être.

Avis publié: 9 décembre 2013

Nous y avons passé une nuit en décembre, nous avons été séduit par un environnement d'exception; L'hotel résulte d'un belle reconversion,des batiments anciens.
crme un peu rigide du séminaire, chambre spacieuse et confortable..

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Qualys-Hotel Val-Vignes, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Val-Vignes.

Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par la restauration de l'ancien collège du village en hôtel ainsi que par son environnement. Il est vrai que nous sommes dans un beau cadre, au calme, au milieu du vignoble alsacien. Vous semblez également avoir apprécié nos chambres spacieuses et confortables, anciennes salles de classe rénovées en chambres.

Toute l'équipe espère vivement pouvoir vous accueillir à nouveau à Val-Vignes. Dans cette attente, nous vous prions de croire en nos plus cordiales salutations.

Avis publié: 6 décembre 2013

Une ancienne bâtisse récemment transformé en hôtel. Un aspect extérieur sévère mais l'aménagement interieur moderne et de bon goût. Tout respire l'ordre et la propreté. Des salles pour congrésistes exigeant et une table de qualité. Je n'ai pas eu l'occasion de visiter des chambres mais elle doivent être au diapason des autres équipements.

Seul petit bémol, la signalisation. Pour trouver, d'abord la bâtisse puis pour trouver l'entrée est a revoir. Si vous suivez le panneau à la sortie de la commune vous vous retrouvez sur la route du Haut-Koenigsbourg et vous faites 5 km avant de trouver une solution pour faire demi-tour. Puis arrivé dans la cour de l'hôtel il faut faire le tour pour découvrir l'acceuil sous un escalier.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Qualys-Hotel Val-Vignes, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Cher Client,

Permettez nous tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'architecture du bâtiment ainsi que nos salles de séminaires et notre restaurant.

Concernant la signalisation routière, nous sommes un peu étonnés que vous n'ayez pas vu les 4 affichages présents dans le village permettant de vous rendre chez nous. En aucun cas nous indiquons à nos clients qu'il faut se diriger vers la sortie de la commune.
Il est vrai, par contre, que la réception de l'hôtel se fait discrète sous l'escalier en pierre mais lors de la restauration de l'établissement nous avons du nous adapter au bâtiment d'origine qui était un ancien collège.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous pour vous faire découvrir la partie hôtellerie de Val-Vignes.
Dans l'attente de ce moment, veuillez croire, Cher Client, en nos plus cordiales salutations.

Avis publié: 26 août 2013

Nous avons séjournée 3 nuits dans cet hotel calme et plaisant. Les chambres sont spacieuses, propres et le personnel très agréable. De plus l'accès au sauna et hammam est un grand plus pour cet hotel très bien situé au pied du Haut Koenigsbourg

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Qualys-Hotel Val-Vignes, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir laissé vos impressions sur notre établissement sur le site de Tripadvisor.

Toute l'équipe est heureuse de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié nos chambres et notre espace bien-être. La situation idéale de l'hôtel Val-Vignes sous le château du Haut-Koenigsbourg vous permet également de vous rendre très rapidement dans les différents lieux touristiques de la Route des Vins (Ribeauvillé, Riquewihr,...).

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Val-Vignes, croyez, Chère Cliente, Cher Client, en nos salutations les meilleures.

Responsable Réception

Voir également ces hébergements à Saint-Hippolyte ou ses environs
Le Clos des Sources
Hotel Restaurant Au Lion
Hotel Restaurant Au Lion
N° 2 sur 11 à Ribeauvillé
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
La Cour du Bailli Residence Hoteliere
La Cour du Bailli Residence Hote...
N° 1 sur 2 à Bergheim

Vous connaissez Qualys-Hotel Val-Vignes ?

Informations supplémentaires concernant Qualys-Hotel Val-Vignes

Adresse: 23 chemin du Wall | 23 chemin du Wall, 68590 Saint-Hippolyte, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Saint-Hippolyte
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Hippolyte
Catégorie de prix : 69€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Qualys-Hotel Val-Vignes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualys-Hotel Val-Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Qualys-Hotel Val-Vignes Saint-Hippolyte, Alsace