“Magnifique endroit”

et 1 autre site !
Val-Vignes
“Magnifique endroit”
Avis écrit le 3 juin 2014

Très bel hôtel situé sur la route des vins dans une bâtisse historique. Les chambres sont modernes et soignées. Le personnel accueillant et professionnel. Une belle adresse à découvrir et à conseiller.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Val-Vignes, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis laissé sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes ravis que ayez su apprécier l'emplacement idéal sur la Route des Vins d'Alsace ainsi que la qualité de nos chambres.

Toute l'équipe de Val-Vignes vous remercie très chaleureusement pour votre commentaire et votre recommandation et espère avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.

Dans l'attente de ce moment, veuillez croire, Chère Client, Cher Client, en nos plus sincères salutations.

Avis écrit le 24 janvier 2014

Un hôtel positionné au coeur de la route des vins avec vue sur les vignes et le Haut Koenigsburg ; au confort et à la cuisine très soignés ! RIen à redire sur l'espace détente et l'esapce spa ; sans oublier la superbe terrasse ! Seul bémol pour un séjour d'affaire : le débit internet dans les chambres est tellement faible qu'il est quasiment impossible de travailler.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté village donnent également sur le clocher qui résonne très fort dès 6h du matin ; à...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Corinne_ValVignes, Responsable réception de Val-Vignes, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Client,

Un grand Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Val-Vignes.

Toute l'équipe est ravie de lire que vous appréciez notre établissement que ce soit par son emplacement, par son confort et ses services ou par sa cuisine.

Il est vrai que notre débit internet par wifi dans les chambres n'est pas aussi performant qu'espéré mais cela est dû à l'épaisseur des murs de notre bâtiment datant du 19ème siècle. Nous fournissons par conséquent bien volontiers des câbles afin que vous puissiez vous connecter directement par voie filaire.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt à Val-Vignes. Dans cette attente, veuillez croire, Cher Client, en nos plus cordiales salutations.

SPA
Avis écrit le 21 janvier 2014

Situé au coeur de Saint Hippolyte, cet hôtel très calme et bien équipé présente un rapport qualité prix intéressant. Personnel accueillant, belles chambres vastes; petits déjeuners soignés. A découvrir.

Astuce pour la chambre : Soit les vignes à l'arrière, soit le village en façade
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Val-Vignes, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Client,

Permettez nous tout d'abord de vous souhaitez nos meilleurs vœux pour cette année. Nous tenons également à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site de Tripadvisor.

Il est toujours très agréable pour nous de lire des retours comme le vôtre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement situé dans le village de Saint-Hippolyte, nos chambres, notre buffet du petit-déjeuner ainsi que notre personnel.

Nous apprécions également votre contribution photographique ainsi que l'astuce pour la chambre que vous avez fait partager. Il est vrai que notre bâtiment permet d'avoir différentes vues. Sur l'arrière, nous avons la chance d'avoir le Haut-Koenigsbourg et les vignes et sur l'avant, le village et la plaine d'Alsace.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Cher Client, en nos plus sincères salutations.

Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 25 décembre 2013

Magnifique séjour,
Hôtel très bien entretenu, propre et tout cela pour un prix tout à fait correcte.
Nous logions à trois dans la chambre (enfant de 10ans + un couple) et la chambre était très spacieuse... La literie super confortable!
Les employés nous ont très bien reçu, ils étaient disponibles et courtois.
Bien situé entre plusieurs marché de Noël.

Hôtel à recommander!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Corinne_ValVignes, Responsable réception de Val-Vignes, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Cher Client,

Un grand Merci pour votre commentaire et pour votre recommandation auprès des autres voyageurs !

Nous sommes ravis que l'hôtel et votre chambre vous ont plu par leur propreté, confort, situation géographique,...

C'est avec plaisir que toute l'équipe de Val-Vignes vous a accueilli et espère vous revoir très prochainement parmi nous.

Dans l'attente de ce moment, veuillez croire, Cher Client, en nos plus sincères salutations.

paris
Avis écrit le 16 décembre 2013

Courte mais chouette étape vendredi soir au Val-Vignes, que nous avons rejoint dans un brouillard complet... L'accueil est gentil, avec des conseils pratiques pour les marchés de noël. Très belle chambre double, bien rénovée, avec vue sur les vignes. Quasiment aucun bruit durant la nuit. Rien à redire sur le petit-déjeuner, tout à fait correct. Nous n'avons profité ni du sauna-hammam, ni du caveau (billard). Et le temps ne s'est pas non plus prêté à l'immense terrasse extérieure, qui doit être vraiment chouette en été. L'environnement est reposant au possible, des vignes à perte de vue et le petit village de saint-hippolyte juste en dessous. Le tout fait une étape très pratique pour les marchés de noël (celui de ribeauvillé, le samedi matin, était génial) !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Val-Vignes, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire laissé sur le site de Tripadvisor.

Toute l'équipe de Val-Vignes ne peut que se réjouir en lisant vos remarques suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les différentes prestations de l'établissement (l'accueil, la chambre, le buffet du petit-déjeuner, l'environnement,...).
Comme vous l'expliquez si bien, l'hôtel est idéalement situé, au milieu des vignes et tout proche de nombreux villages touristiques (Bergheim, Ribeauvillé, Riquewihr,...).

Nous espérons vraiment avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez profiter de notre terrasse panoramique, de la vue dégagée sur la plaine d'Alsace ou sur le château du Haut-Koenigsbourg ou même encore de notre espace bien-être.

Antony, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous y avons passé une nuit en décembre, nous avons été séduit par un environnement d'exception; L'hotel résulte d'un belle reconversion,des batiments anciens.
crme un peu rigide du séminaire, chambre spacieuse et confortable..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Corinne_ValVignes, Responsable réception de Val-Vignes, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Val-Vignes.

Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par la restauration de l'ancien collège du village en hôtel ainsi que par son environnement. Il est vrai que nous sommes dans un beau cadre, au calme, au milieu du vignoble alsacien. Vous semblez également avoir apprécié nos chambres spacieuses et confortables, anciennes salles de classe rénovées en chambres.

Toute l'équipe espère vivement pouvoir vous accueillir à nouveau à Val-Vignes. Dans cette attente, nous vous prions de croire en nos plus cordiales salutations.

SELESTAT
Avis écrit le 6 décembre 2013

Une ancienne bâtisse récemment transformé en hôtel. Un aspect extérieur sévère mais l'aménagement interieur moderne et de bon goût. Tout respire l'ordre et la propreté. Des salles pour congrésistes exigeant et une table de qualité. Je n'ai pas eu l'occasion de visiter des chambres mais elle doivent être au diapason des autres équipements.

Seul petit bémol, la signalisation. Pour trouver, d'abord la bâtisse puis pour trouver l'entrée est a revoir. Si vous suivez le panneau à la sortie de la commune vous vous retrouvez sur la route du Haut-Koenigsbourg et vous faites 5 km avant de trouver une solution pour faire demi-tour. Puis arrivé dans la cour de l'hôtel il faut faire le tour pour découvrir l'acceuil sous un escalier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Val-Vignes, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Client,

Permettez nous tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'architecture du bâtiment ainsi que nos salles de séminaires et notre restaurant.

Concernant la signalisation routière, nous sommes un peu étonnés que vous n'ayez pas vu les 4 affichages présents dans le village permettant de vous rendre chez nous. En aucun cas nous indiquons à nos clients qu'il faut se diriger vers la sortie de la commune.
Il est vrai, par contre, que la réception de l'hôtel se fait discrète sous l'escalier en pierre mais lors de la restauration de l'établissement nous avons du nous adapter au bâtiment d'origine qui était un ancien collège.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous pour vous faire découvrir la partie hôtellerie de Val-Vignes.
Dans l'attente de ce moment, veuillez croire, Cher Client, en nos plus cordiales salutations.

Responsable Réception
Voir également ces hébergements à Saint-Hippolyte ou ses environs
Hotel Le Parc
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
4.5 sur 5 bulles 1 077 avis
La Cour du Bailli Residence Hoteliere
La Cour du Bailli Residence Hote...
N° 1 sur 2 à Bergheim
Hôtel des Berges
Hôtel des Berges
N° 1 sur 1 à Illhaeusern
Hotel Dontenville
Hotel Dontenville
N° 1 sur 1 à Chatenois

Vous connaissez Val-Vignes ?

Informations supplémentaires concernant Val-Vignes

Établissement : Val-Vignes
Adresse: 23 chemin du Wall | 23 chemin du Wall, 68590 Saint-Hippolyte, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Saint-Hippolyte
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Hippolyte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Val-Vignes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Val-Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val-Vignes Saint-Hippolyte, Alsace