“Arnaque au forfait”

Qualys-Hotel Val-Vignes
“Arnaque au forfait”
Avis écrit le 22 août 2014

Hotel correct excepter la douche qui transforme la salle de bain en pédiluve!
Par contre le forfait incluant le dîner est une catastrophe. Instamment demandé de diner à 19h00 pour éviter "le bruit" d'un groupe dînant à 20h00... Repas expédié en 45mn chrono!!! accompagné de 2 verres de vin indigne d'une région viticole (très bas de gamme...), le repas sans être mauvais n'est absolument pas à la hauteur du prix payé. L’apothéose est la demande du serveur de quitter la table, le repas étant terminé, alors que les verres sont encore largement non entamé!!!
Qualité médiocre, service restaurant scandaleux (mais tellement français.....)
A signaler un geste de la direction lors du règlement...mais sans retour de toute façon.
Etablissement non recommendable.

Astuce pour la chambre : n'y aller pas!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Qualys-Hotel Val-Vignes, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire part de vos impressions concernant notre établissement et vous prions d’accepter nos excuses si nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous apprécions toujours les commentaires détaillés car au-delà de faire des critiques positives ou négatives, ils nous permettent de cibler nos points forts et nos points d'amélioration.

Après votre départ, le maximum a été fait avec la douche pour rendre celle-ci plus agréable. Concernant votre expérience au restaurant, nous pouvons vous assurez que le vin servit était celui d’un producteur de Saint-Hippolyte qui a été plusieurs fois médaillés et ne pouvons pas le qualifié de « très bas de gamme ». Notre serveur a été cependant maladroit durant votre repas et nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous apprécions votre précision concernant le geste de -15% sur le montant total de votre forfait que nous avons fait lors de votre départ.

Néanmoins, soyez à nouveau assuré que nous travaillons au quotidien afin de mieux répondre aux attentes de nos clients.

Avis écrit le 14 août 2014

Un emplacement idéal à deux pas du Haut Koenigsbourg. Le service est de qualité, aimable, et la chambre très spacieuse, mais quelques détails rabaissent l'impression que cet endroit devrait mériter : La salle de restauration qui sert également au petit-déjeuner reste le réfectoire qu'elle n'a pas su oublier, sans âme et peu accueillante. La terrasse extérieure est gigantesque, mais tellement déconnectée de l'ambiance architecturale des lieux, du village et des vignobles, qu'elle en devient un "morne plaquage". Les chambres sont grandes et hautes de plafond, mais sans âme également. Le WiFi ne fonctionne pas dans les chambres, alors pourquoi le proposer ? Ces petits riens m’ôtent l'envie de mieux noter.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Qualys-Hotel Val-Vignes, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur l'hôtel Val-Vignes et pour votre contribution photographique.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement situé sous le château du Haut-Koenigsbourg et la qualité des différents services. Il est vrai que nos chambres sont spacieuses, lumineuses et très hautes sous plafond due à l'architecture du bâtiment qui est restée intact. Concernant la connexion internet, vous avez le wifi dans notre hall et le restaurant et une connexion par câble en chambre afin de préserver le sommeil de tous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Chère Cliente, Cher Client, en nos plus sincères salutations.

TOURNAI
Avis écrit le 13 août 2014

sommes passés pour une journée étape et hôtel a conseiller.il ne manque qu une piscine pour une note de 10/10 internet pour pc avec câble sinon wifi au bar petit déjeuner varié. parking .l'endroit ideal pour visiter les villages intéressants d Alsace style ribeauvillé kaysesberg

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Val-Vignes et pour votre recommandation auprès des autres voyageurs !

Nous sommes tous ravis que ayez su apprécier notre établissement, son emplacement sur la Route des Vins et au cœur de l'Alsace.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt à Val-Vignes. Dans cette attente, veuillez croire, Chère Cliente, Cher Client, en nos plus cordiales salutations.

Metz, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel à la situation idéale, proche de sites touristiques (château du Haut-Koenigsbourg, Riquewihr, Kayserberg et Colmar). Hôtel rénové, chambre spacieuse avec belle vue sur le château ou sur le village de Ste Hippolyte qui est joli et paisible, salle de bain assez grande et bien équipée (sèche-cheveux compris), en sous-sol salle de jeux (billard, baby-foot...) très appréciée en soirée et un sauna et hammam (que nous n'avons pas utilisés, faute de temps). Nous n'avons pas pris de petit déjeuner car il ne nous convenait pas (pas assez de produits frais). En résumé, établissement confortable, bien situé, personnel accueillant, très bon rapport qualité prix (nous avions réservé par booking) que nous recommandons vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Corinne_ValVignes, Responsable réception de Qualys-Hotel Val-Vignes, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Toute l'équipe est heureuse de lire que vous avez apprécié l'emplacement, les chambres ainsi que les différents services de notre établissement. Concernant le petit-déjeuner je ne peux que vous informer que nos baguettes, pains spéciaux, brioches,... sont frais et viennent de la boulangerie du village voisin. Nos confitures sont faites maison par notre Chef de cuisine selon les fruits de saison (en ce moment fraise, framboise et rhubarbe)

Nous espérons vivement vous revoir à Val-Vignes afin de vous faire changer d'avis sur le petit-déjeuner. Dans l'attente de ce moment, veuillez croire, Chère Cliente, Cher Client, en nos plus sincères salutations.

Avis écrit le 3 juin 2014

Très bel hôtel situé sur la route des vins dans une bâtisse historique. Les chambres sont modernes et soignées. Le personnel accueillant et professionnel. Une belle adresse à découvrir et à conseiller.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Qualys-Hotel Val-Vignes, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis laissé sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes ravis que ayez su apprécier l'emplacement idéal sur la Route des Vins d'Alsace ainsi que la qualité de nos chambres.

Toute l'équipe de Val-Vignes vous remercie très chaleureusement pour votre commentaire et votre recommandation et espère avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.

Dans l'attente de ce moment, veuillez croire, Chère Client, Cher Client, en nos plus sincères salutations.

Avis écrit le 24 janvier 2014

Un hôtel positionné au coeur de la route des vins avec vue sur les vignes et le Haut Koenigsburg ; au confort et à la cuisine très soignés ! RIen à redire sur l'espace détente et l'esapce spa ; sans oublier la superbe terrasse ! Seul bémol pour un séjour d'affaire : le débit internet dans les chambres est tellement faible qu'il est quasiment impossible de travailler.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté village donnent également sur le clocher qui résonne très fort dès 6h du matin ; à...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Corinne_ValVignes, Responsable réception de Qualys-Hotel Val-Vignes, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Client,

Un grand Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Val-Vignes.

Toute l'équipe est ravie de lire que vous appréciez notre établissement que ce soit par son emplacement, par son confort et ses services ou par sa cuisine.

Il est vrai que notre débit internet par wifi dans les chambres n'est pas aussi performant qu'espéré mais cela est dû à l'épaisseur des murs de notre bâtiment datant du 19ème siècle. Nous fournissons par conséquent bien volontiers des câbles afin que vous puissiez vous connecter directement par voie filaire.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt à Val-Vignes. Dans cette attente, veuillez croire, Cher Client, en nos plus cordiales salutations.

SPA
Avis écrit le 21 janvier 2014

Situé au coeur de Saint Hippolyte, cet hôtel très calme et bien équipé présente un rapport qualité prix intéressant. Personnel accueillant, belles chambres vastes; petits déjeuners soignés. A découvrir.

Astuce pour la chambre : Soit les vignes à l'arrière, soit le village en façade
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Qualys-Hotel Val-Vignes, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Client,

Permettez nous tout d'abord de vous souhaitez nos meilleurs vœux pour cette année. Nous tenons également à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site de Tripadvisor.

Il est toujours très agréable pour nous de lire des retours comme le vôtre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement situé dans le village de Saint-Hippolyte, nos chambres, notre buffet du petit-déjeuner ainsi que notre personnel.

Nous apprécions également votre contribution photographique ainsi que l'astuce pour la chambre que vous avez fait partager. Il est vrai que notre bâtiment permet d'avoir différentes vues. Sur l'arrière, nous avons la chance d'avoir le Haut-Koenigsbourg et les vignes et sur l'avant, le village et la plaine d'Alsace.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Cher Client, en nos plus sincères salutations.

Responsable Réception
Voir également ces hébergements à Saint-Hippolyte ou ses environs
Hotel Le Parc
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch
La Cour du Bailli Residence Hoteliere
La Cour du Bailli Residence Hote...
N° 1 sur 2 à Bergheim
Hotel Restaurant Au Lion
Hotel Restaurant Au Lion
N° 2 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Haut-Koenigsbourg
Hotel Haut-Koenigsbourg
N° 2 sur 2 à Thannenkirch

Vous connaissez Qualys-Hotel Val-Vignes ?

Informations supplémentaires concernant Qualys-Hotel Val-Vignes

Établissement : Qualys-Hotel Val-Vignes
Adresse: 23 chemin du Wall | 23 chemin du Wall, 68590 Saint-Hippolyte, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Saint-Hippolyte
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Hippolyte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Qualys-Hotel Val-Vignes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualys-Hotel Val-Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Qualys-Hotel Val-Vignes Saint-Hippolyte, Alsace