Qualys-Hotel Val-Vignes
  • Restaurant
Casa Clara(Saint-Hippolyte)
Priceline
Avis publié : 23 mars 2017

Bel établissement, personnel compétent et a l'écoute j'y retournerai volontier afin de profiter du paysage et de la magnifique vue qu'offre l'emplacement de l'établissement. L'espace détente un vrai plus

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Qualys-Hotel Val-Vignes, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2017

Chère Cliente, Cher Client,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire laissé sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes tous ravis de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel et que notre emplacement et nos services vous ont séduit.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Alsace, veuillez croire, Chère Cliente, Cher Client, en nos salutations les meilleures.

Avis publié : 11 mars 2017

Accueil convivial ! Salle fonctionnelle et , personnel compétant , discrétion et politesse sont le leitmotiv de la maison, le professionnalisme de rigueur , repas , service font de ce lieu un endroit agréable ou on aime revenir . BRAVO

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Qualys-Hotel Val-Vignes, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2017

Chère Cliente,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis écrit sur le site de Tripadvisor concernant notre établissement et ses services.

Toute l'équipe vous remercie pour votre gentille attention la concernant et sommes tous ravis que le lieu vous a autant charmé !

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à Val-Vignes, et, dans cette attente, veuillez croire, Chère Cliente, en nos salutations les meilleures.

Un membre de TripAdvisor
2014
Avis publié : 5 mars 2017 par mobile

Un séjour chaleureux au charme alsacien dans un cadre naturel... Une étape pleine de surprises dans une chambre spacieuse et agréable. Merci aussi à l'équipe pour votre accueil chaleureux. Une seule remarque : le petit déjeuner pourrait être plus étoffé vu le prix demandé. Ce fut un plaisir de découvrir cet endroit...

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Qualys-Hotel Val-Vignes, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2017

Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site de Tripadvisor et sommes ravis que le charme alsacien a opéré lors de votre séjour parmi nous.

Toute l'équipe est ravie de lire votre enthousiasme et avons bien pris en compte vos remarques pour nous améliorer.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à Val-Vignes, nous vous prions de croire, Chère Cliente, Cher Client, en nos meilleures salutations

Avis publié : 27 février 2017

Tres bon accueil, cadre extérieur magnifique, vue sur le château du haut koeningsburg, proche de toutes les villes sympa a visiter. On a passé un agréable séjour. Je recommande vivement. Et compte bien y retourner

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Qualys-Hotel Val-Vignes, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2017

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience parmi nous et pour votre recommandation !

Toute l'équipe est ravie que vous ayez tant apprécié notre hôtel, notre accueil et notre emplacement idéal au coeur du vignoble alsacien.

Nous espérons vous revoir très bientôt à Val-Vignes ! Dans cette attente, nous vous prions de croire, Cher Client, en nos salutations les meilleures.

Avis publié : 14 février 2017

vraiment très satisfait de mon séjour à l'hotel . Très bien accueilli par un personnel super compétent , la chambre est fonctionnelle , chaleureuse et super propre sans oublier le petit déjeuner super copieux et très bon .

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Qualys-Hotel Val-Vignes, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2017

Cher Client,

Un grand MERCI de la part de toute l'équipe de Val-Vignes pour votre avis si sympathique suite à votre passage parmi nous.

Nous sommes heureux d'avoir contribué à faire de votre séjour un moment très satisfaisant, et, soyez certains que votre commentaire vient alimenter la motivation de tout le personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Saint-Hippolyte.