“Très bon repas”

Winstub Rabseppi Stebel
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Saint-Hippolyte
Cuisines : Française
Description : Notre Winstub « Rabseppi Stebel » est un restaurant typiquement alsacien pouvant accueillir jusqu’à 50 personnes. La décoration est chaleureuse : boiseries et poutres apparentes, tomettes au sol, le tout associé à une ambiance très conviviale. Grâce à la grande baie vitrée, vous bénéficiez d’une magnifique vue sur le vignoble alsacien. A la demande, nous organisons aussi des petits repas de famille et séminaires.
Ribeauvillé, France
“Très bon repas”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Excellent repas qui mérite son bib gourmand.
Pâté en croûte de foie gras succulent en entrée , omble et ses petits pois et gnocchis pour la suite rien a redire ....tiramisu aux fraises pour la note sucrée ..
Ni trop ni trop peu.
Accueil parfait et salle raffinée .
Adresse a retenir

Saint Hippolyte
“Houla la”
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

A cinq ce soir et cuisine très moyenne, pissenlit avec fleur, lardon froid, entrecôte de Angus trop dur etc, carafe d'eau toujours en attente de service, pour le standing qu'il veulent faire transparaître c'est un fiasco, il devrait pas être en première position mais en dernière position. Seul bonne chose à l'accueil une oreille qui nous a écouté et qui dit faire remonter les information au chef, en espérant que ça serve, désolé je préfère faire des compliments que ça

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Winstub Rabseppi Stebel ont aussi consulté

Saint-Hippolyte, Haut-Rhin

Vous connaissez Winstub Rabseppi Stebel ?