Hostellerie Munsch - Aux Ducs de Lorraine
Hotel Le Parc(Saint-Hippolyte)
  • Piscine
Hôtel Cigoland(Kintzheim)
  • Restaurant
Le Clos Saint Vincent(Ribeauvillé)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 septembre 2012

Hôtellerie :
Nous avons résidé dans une "suite junior" pour le prix de 154 euro. Cette suite était très propre, agréablement meublée, donnant sur le superbe paysage du Haut Koenigsburg et les vignes alentours.
La salle de bain était d'une propreté parfaite et très bien équipée : double lavabo, peignoirs de bain ...
Le couchage était lui aussi absolument parfait : lits jumeaux avec des matelas de très bonne qualité.
Une simple remarque : j'aurais aimé qu'à notre arrivée, un employé de l'hôtel nous conduise à nos chambres et nous 'aide à porter les bagages (la catégorie de l'hôtel le permettrait).

Restauration :
Les repas servis étaient de grande qualité.
La qualité du service est correcte mais manque de classe.
Je reproche simplement un déséquilibre entre la quantité du contenu des plats commandés et leur prix.
La surfacturation demandée au petit déjeuner pour un œuf brouillé est pour le moins surprenante.
La situation de l'hôtel est idéal pour visiter les alentours : châteaux, montagne aux singes, volerie de rapaces de Kintzheim, réserve de cigognes ... et les merveilleux petits villages alentours.
Enfin, je vous recommande le "Gewurztraminer vendanges tardives" des caves Munsch : un bonheur.
En conclusion : hôtel à recommander. Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, demandez une chambre la plus éloignée possible de la route.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

Très déçus par cet hôtel. Chambres vieillottes, robinetterie approximative, dîner sans saveur au son d'une patrone tonitruante (tout le monde profite du menu et des bobos des voisins!). Carte des vins uniquement du domaine munch, cher
Quant au petit déjeuner à 11€, il ne vaut pas la moitié (les œufs brouillés sont à 5€ en supplément!)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

Séjour de 6 nuits dans cet hôtel. Chambre confortable, propre avec climatisation cependant du bruit du a la circulation dans la journee. Service aimable et discret. Restaurant : repas simples avec d' excellents produits. Service soigne. Petit déjeuner : buffet copieux et diversifié.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 29 mai 2012

Nous avons trouvé une chambre (N° 23) qui aurait méritée un rajeunissement de la décoration: tapisserie des années 70....poubelle rouillée , Lit sur roulette apparente WC sombre et sale .( Voir photos) Impensable pour un 03 étoiles
Dans la salle de bains il manque également de la lumiére, on prend la douche dans la pénombre.
Heureusement que la restauration a compensé le désagrément de la chambre.
nous avons été servi par une jeune femme trés agréable et trés dynamique et la cuisine était bonne
Nous avons séjourné dans cet établissement la nuit du 24 au 25 mai 2012 avec un séjour WONDER BOX.
I

Astuce pour la chambre : Prenez la N° 23 si vous souhaitez faire un bon en AR dans le temps.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2012

Nous avons sejournés dans cet hotel le 19 mars 2012, avec un coffret smartbox.
Cet hotel est très demodé,tout est très vieux, l'hotel et les chambres sentent le renfermés.
Repas très très moyen, le petit dejeuner n'est pas très varié.
Faisant regulièrement des petits week end, dans les hotels , je peux vous dire par experience, que celui ci ne vaut pas son prix..je n'y retournerai plus!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple