“week-end merveilleux de silence”

Hostellerie Munsch - Aux Ducs de Lorraine
Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons passer un week-end de détente dans le calme.Les chambres sont propres et soignées.Le choix des menus est en fonction des saisons avec des produits régionnaux de très bonne qualité.Le personel est très serviable que soit du point de la réception que du restaurant.Belle vue sur les vignobles et sur le château "haut Koenisburg(a visiter)Belle région a voir sans modération

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 décembre 2012

Hôtel doté d'un vaste parking.Bon accueil et chambre spacieuse même si la déco peut en étonner plus d'un.
Restaurant agréable avec des repas de qualité,type nouvelle cuisine.
Petit déjeuner acceptable.
Un hôtel à recommander pour une nuit reposante et une belle vue sur les vignobles.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2012

Un établissement propre, bien situé. L' accueil est correct. Nous avons réservé dans le cadre d'un coffret smart box . Le cadre est superbe : vue sur le Haut Koenigsburg, lieu très calme.
Le menu est imposé mais est de qualité. Le service et l'équipe : agréable. La clientèle âgée.
Notre déception est venue lors de la découverte de notre chambre : moquette horrible, tapisserie années 70, meubles en Formica. La salle de bain est d'époque, sans modernité, un carrelage ringard, vert olive, un seul lavabo.
En bref, un total décalage par rapport Aux prestations des établissements " relais du silence" déjà fréquentés.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2012

Nous n'y avons testé que le restaurant.
Repas très bon et copieux, bien servi.
Une serveuse un peu moins efficace mais personnel poli et discret.
Service rapide et disponible.
Toilettes propres avec table à langer et lingettes à disposition !
Parking gratuit à proximité
A refaire !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2012 par mobile

Cuisine excellente, service, emplacement et propreté impeccacables.
Toutefois attention, la deco reste d epoque et peut déplaire, moyenne d age de la clientele assez agée, ce qui n'empeche que cet etablissement a conservé une haute qualité du savoir hotellier

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 25 septembre 2012

Hôtellerie :
Nous avons résidé dans une "suite junior" pour le prix de 154 euro. Cette suite était très propre, agréablement meublée, donnant sur le superbe paysage du Haut Koenigsburg et les vignes alentours.
La salle de bain était d'une propreté parfaite et très bien équipée : double lavabo, peignoirs de bain ...
Le couchage était lui aussi absolument parfait : lits jumeaux avec des matelas de très bonne qualité.
Une simple remarque : j'aurais aimé qu'à notre arrivée, un employé de l'hôtel nous conduise à nos chambres et nous 'aide à porter les bagages (la catégorie de l'hôtel le permettrait).

Restauration :
Les repas servis étaient de grande qualité.
La qualité du service est correcte mais manque de classe.
Je reproche simplement un déséquilibre entre la quantité du contenu des plats commandés et leur prix.
La surfacturation demandée au petit déjeuner pour un œuf brouillé est pour le moins surprenante.
La situation de l'hôtel est idéal pour visiter les alentours : châteaux, montagne aux singes, volerie de rapaces de Kintzheim, réserve de cigognes ... et les merveilleux petits villages alentours.
Enfin, je vous recommande le "Gewurztraminer vendanges tardives" des caves Munsch : un bonheur.
En conclusion : hôtel à recommander. Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, demandez une chambre la plus éloignée possible de la route.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

Très déçus par cet hôtel. Chambres vieillottes, robinetterie approximative, dîner sans saveur au son d'une patrone tonitruante (tout le monde profite du menu et des bobos des voisins!). Carte des vins uniquement du domaine munch, cher
Quant au petit déjeuner à 11€, il ne vaut pas la moitié (les œufs brouillés sont à 5€ en supplément!)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Hippolyte ou ses environs
À 0,6 km
À 0 km
Casa Clara
Casa Clara
N° 6 sur 6 à Saint-Hippolyte

Vous connaissez Hostellerie Munsch - Aux Ducs de Lorraine ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Munsch - Aux Ducs de Lorraine

Adresse: 16 route du Vin, 68590 Saint-Hippolyte, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Saint-Hippolyte
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Saint-Hippolyte
Catégorie de prix : 52€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Munsch - Aux Ducs de Lorraine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Munsch - Aux Ducs de Lorraine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux Ducs De Lorraine Hostellerie Munsch
Hostellerie Munsch - Aux Ducs De Lorraine Saint-Hippolyte, Alsace