“Bon prix”

hotelF1 Mulhouse Bâle Aéroport
Avis publié : 26 juin 2012

L'hotel n'est pas cher par rapport a ceux de basel-stadt ( environ 30€) et bien situé, près de l'autoroute et de l'aéroport, et l'acceuil est sympathique
La chambre est propre, mais il est dommage qu'il n'y ait pas de toilettes ni douches dans les chambres, d'autant que celles collectives sont sales !!! L'hotel est bruyant, aussi.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 avril 2011

On n'en a évidemment que pour son argent. Mais si l'on se conforme à ce principe, l'hôtel F1 de Mulhouse-St Louis est parfait. Idéalement situé à deux pas de l'autoroute, prix défiant toute concurrence. Dommage tout de même que, même pour un léger supplément, il n'y ait pas de toilettes privées dans les chambres... C'est à peu près le seul reproche que l'on puisse formuler. Par contre, d'autres amis ayant partagé le même hôtel m'ont dit avoir été très déçu de la "faune" nocturne le fréquentant ou jouxtant son entrée. Bruits, provocations, sentiment d'insécurité. Personnellement, je n'ai rien ressenti de tout cela, que du contraire: le personnel, même s'il est très peu "Français", était tout ce qu'il y a de plus sympathique et souriant.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
arbois
Avis publié : 13 avril 2011

Aucun Soucis. Chambre propre. Arrivée à toute heure grace au code d'enregistrement...Arrivée labas, décrochez le téléphone a l'accueil et quelqu'un nous recoit pour montrer la chambre...Bien insonorisé..Très sympa.Nickel.Rien à redire...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Emmetten
Avis publié : 9 avril 2011

Idéalement situé à proximité de l'aéroport de Bâle-Mulhouse, que l'on peut rejoindre à pied en quelques minutes. Idéal pour les vols qui partent tôt le matin. Accueil agréable et très fonctionnel pour qui apprécie ce type d'hôtel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
schiltigheim
Avis publié : 22 mars 2011

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Strasbourg
Avis publié : 21 mars 2011

Je suis venu pour affaires en pleine semaine. Les sanitaires auraient pu être un peu plus propres, sinon je suis satisfait. Je suis arrivé pour deux jours, j'ai été bien accueilli. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2011

certes - à ce prix, extrêmement avantageux, on ne peut s'attendre à des prestations extraordinaires. Cependant, la propreté est limite, et parfois en-dessous, et je serais personnellement parfaitement disposé à payer 10 ou 15 € de plus pour me trouver dans un environnement plus engageant ... style Etap ou, mieux encore, Ibis. Mais à proximité de Bâle, je n'en ai pas trouve.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Saint Louis ou ses environs
Ibis Mulhouse Bâle Aeroport
Ibis Mulhouse Bâle Aeroport
N° 2 sur 6 à Saint Louis
Hotel & Spa La Villa K Basel Airport
Hotel & Spa La Villa K Basel Air...
N° 1 sur 6 à Saint Louis
N° 1 sur 2 à Blotzheim
Hotel Berlioz
Hotel Berlioz
N° 3 sur 6 à Saint Louis

Vous connaissez hotelF1 Mulhouse Bâle Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Mulhouse Bâle Aéroport

Adresse: 3, Allée des Pins | Saint Louis la Chaussée, 68300 Saint Louis, France (Anciennement Formule 1 Mulhouse Bale Aeroport)
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Saint Louis
Accès handicapés
N° 6 sur 6 Hôtels à Saint Louis
Catégorie de prix : 29€ - 35€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotelF1 Mulhouse Bâle Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Mulhouse Bâle Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Mulhouse Bale Aeroport Saint Louis
Formule 1 Mulhouse Bale Aeroport Hotel Saint Louis