“Douillet et très propre!”
Avis sur Hotel Berlioz

Hotel Berlioz
Hotel Berlioz
“Douillet et très propre!”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous avons été très bien reçus, accueil excellent. Le personnel est sympathique et souriant. La chambre est vraiment nickel, propre même dans les moindres recoins. On a bcp apprécie la douche a l'italienne et la grande salle de bain. La literie est très confortable et la tv hd fonctionne bien avec de nombreuses chaînes.
Le petit déjeuner est vraiment très copieux avec beaucoup de choix et des produits de qualité. Des petits plus comme le pain et les croissants fraîchement cuits, les œufs durs à disposition et la charcuterie alsacienne!
A part un peu de bruit aux horaires de départ des clients, comme dans la plupart des hôtels, nous avons passé un beau séjour.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 10 décembre 2013

J'avais réservé une nuit dans cet hotel. Mon avion est arrivé avec un peu de retard. Des possible à l'aeroport j'ai appellé l'Hotel pour les aviser de mon arrivé tardive mais le téléphone était déja sur répondeur sans indiquer un numéro d'urgence ou autre. Je me suis quand meme présenté à l'hotel dans l'espoir de trouver un mot pour moi afin de pouvoir gagner notre chambre. Hélas rien du tout. Nous avons du passer la nuit dans un autre hotel 100m plus loin qui lui était encore ouvert. Le lendemain j'ai contacté pour demander comment on allait faire financièrement. Ils m'ont répondu sans discussion qu'il me facturait un "no show" donc 100% alors que je suis venu à l'hotel pour tomber sur une porte fermée.

Astuce pour la chambre : Bien se renseigner sur les heures d'ouverture de ce hotel
Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 décembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Parlent anglais. Chambres petites mais très propres. Toilettes et salle de bain séparées. Séjour d'une nuit, n'ait rencontré qu'un seul membre de l'équipe, très sympathique et serviable. Parking gratuit sur place. Réseau Wi-fi gratuit dans la chambre. Proche d'Europort.

Besancon
Avis écrit le 1 mai 2011

Hôtel qui gagne à être connu
les chambres sont propres et bien agencées
Le Wifi est gratuit dans les chambres.
Le petit déjeuner est copieux et avec des produits frais
Dommage qu'il n'y est pas encore la clim

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Guingamp, France
Avis écrit le 11 octobre 2010

hôtel très accueillant, très propre.
personnel accueillant , disponible, et donnant des informations avec plaisir.
chambre confortable et propre

N° 2 sur 2 à Blotzheim
Airport Club Hôtel
Airport Club Hôtel
N° 1 sur 2 à Blotzheim

Vous connaissez Hotel Berlioz ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Berlioz

Établissement : Hotel Berlioz
Adresse: Rue Henner, 68300 Saint Louis, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Saint Louis
Bar/lounge
N° 3 sur 6 Hôtels à Saint Louis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Berlioz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Berlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.