“50/50” 3 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
Saint-Louis, Alsace, France
“50/50”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Je passe outre la cuisine qui reste correcte pour une pizzeria, abordable, mais rien d'exceptionnel non plus, en tout cas rien que l'on ne puisse pas refaire chez soi.
EN REVANCHE, la qualité du service est incroyablement médiocre! Du grand art en la matière!
Des serveurs qui oublient la sympathie à la maison, le bonjour est innexistant, le sourire n'en parlons pas, le client est laissé à l'abandon, c'est à peine si c'est à ce dernier de prendre sa commande lui même. Le prosecco servi à peine frais parce qu'il n'a pas été mis au frais, aucun relationnel de la part des serveurs qui ne demandent même pas au client comment étaient les plats... ET le pire, l'addition qui arrive à table avant qu'elle ne soit demandée, sans une excuse, pas un merci, juste un simple "ON FERME" crié par la patronne a 15 mètres de distance. Etre expédiés comme cela un vendredi soir à même pas 23 heures alors que nous étions les derniers clients depuis grosso-modo 2 minutes, et que nous consommions... Innadmissible!
Lorsque je vois le fonctionnement du restaurant je me dis qu'heureusement le commerce résiste grâce à son service de livraison à domicile, parce qu'au niveau du restaurant lui même, rien n'est à faire ni à refaire... Une gigantesque mascarade, qui ne donne plus l'envie d'y remettre les pieds. Tellement vite expédié que nous n'avons ni eu le temps de prendre un digestif, ni même un café... Et ce restaurant se taraude d'être une des institutions de Saint Louis... Quelle déception!

• Visité en mai 2014

Saint-Louis, Alsace, France
“Sans plus mais pas médiocre.”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

C'est sympa pour y manger des pizzas! :-) Et pour faire une sortie entre amis par exemple. Tarfis plus ou moins correcte selon ce que l'on prend. Pour le personnel, ça varie. Y en a des plus ou moins sympathiques.

• Visité en avril 2014
Mulhouse, France
“A fuir...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

... le samedi soir en tous cas !
Restaurant bondé, très bruyant, service débordé (se sont trompés 2 fois dans la commande).
19€50 un faux-filet maître d'hôtel trop cuit (de la semelle), servi avec des frites industrielles, vraiment pas terrible !

• Visité en mars 2014
“Pizzeria sympa ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Resto ,sympa ,rapide avec de très bonne Pizza.
Tarif correct...je reviendrais avec mes collègues ...!

Visité en mars 2014
Hegenheim, France
“Accueil peu sympathique”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous y sommes allé il y a peu, d'abord en petit groupe puis un plus grand groupe mais je dois dire que je n'y retournerai pas car je suis toujours surprise de l'antipathie de la patronne et il n'y a rien d'exceptionnel dans l'assiette. J'ai prit un risotto au scampi, plutôt bon mais rien de marquant je pense que je pourrais en faire un similaire chez moi! Je trouve cela dommage car le restaurant est bien placé, le prix est abordable mais il y a une ambiance détestable et donc il n'y a rien à retenir de ce restaurant. Je ne le conseille pas.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Stelle ont aussi consulté

Saint Louis, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Stelle ? Partagez vos expériences !