“A découvrir” 4 5 étoiles

Options : Dîner
saint-louis
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Sympathique établissement avec une terrasse agréable.
Cuisine espagnole de qualité avec un bon rapport qualité prix les assiettes sont de plus bien servies.

Visité en juin 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Endroit convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Carte nouvelle et innovante , personnel manquant cependant d ê disponibilité , service long mais le résultat fait tout oublier , bien tout commander avr. dur de capter la serveuse par la suite ou pour ramener ne serait ce qu.un condiment ou du pain

• Visité en juin 2013
“Decepción”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous nous faisions une joie d'aller diner dans ce restaurant espagnol où nous avions déja mangé une paella qui fut correcte. Pour autant, ce fut une deception:
J'ai choisi un repas à la carte et ma femme a pris un menu à 24 euros.
Pour le menu, ils se sont trompés dans la commande. Au lieu d'avoir des accras de morue (prévu au menu), nous avons reçu une salade catalane sans avoir la possibilité de la changer. La salade baignait dans une sauce blanche industrielle avec 3 tranches de tomate et du jambon de supermarché sec qui n'avait rien à voir avec du jambon espagnol.
Pour ma part, j'ai choisi le pulpito (probablement surgelé?) à l'ail qui était fade et sans fond.
Ensuite, ma femme a eu le churrasco et moi j'ai eu le steak de boeuf argentin. Le churrasco est composé de travers de porc et d'une sauscisse, La sauscisse est arrivée noire complètement carbonisée, ce qui est inacceptable !!!! Les travers de porc et le steak étaient acceptables mais pas extraordinaires pour le prix.
En ce qui concerne l'accompagnement, il est inacceptabe qu'ils servent des légumes surgelés sans aucune saveur !!!!
Pour terminer, nous avons eu des profiteroles. Dans la continuité du repas, elles sortaient de leur congelateur.
Nous avons payé 60 euros pour 2 personnes, ce qui est énorme sachant que la plupart des produits sont surgelés.
Conclusion: Ce restaurant n'a que le nom d' espagnol et le cuisinier devrait prendre du plaisir à préparer des produits frais. Si les gens désirent essayer ce restaurant, alors prenez la paella et rien d'autre.
Es una desilusión.

• Visité en février 2014
“A CONSEILLER”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Je ne suis pas d’accord avec la plus part des commentaires, cette adresse est excellente, la cuisine y est très bonne et le service impeccable, Daniel le patron est toujours là pour vous conseiller et vous offrir un petit verre de champagne en guise de fin de repas ! rare sur ST Louis il faut le dire.

Maintenant je ne critique pas les gouts et les couleurs on peut en discuter mais je trouve certains avis très durs.

Moi je conseille vivement cet endroit !

Visité en décembre 2013
“À deconseiller vivement”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Si vous voulez manger des tapas ou tout simplement espagnol... Allez ailleurs! Choix très limité de tapas et de plats, à un prix exhorbitant (22 euros, 3 tapas!!), plat du jour à 25 euros, les plus mauvaises patatas bravas que j'ai mangé, et où sont les tortilla, les calamars à la romaine... Les grands classiques sont oubliés. Je ne parle pas des desserts, rien n'est maison et le dessert du chef se résume à 3 boules de glaces. Pour finir, service froid, la déco de la salle rattrape à peine... À oublier

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Flam'Enco ont aussi consulté