“Restaurant est toujours ouvert!”
Avis sur A la Couronne

A la Couronne
Classé n° 45 sur 66 Restaurants à Saint Louis
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014

Dans un cadre typique et agréable,puisque le restaurant est établi dans une authentique maison et dispose d'une terrasse pour les beaux jours,vous pourrez déguster des plats alsaciens ou non,traditionnels ou non...mais toujours de qualité!Restaurant sympa et convivial.

2024 avis sur 34

Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

J'ai tenté le coup un lundi soir ,seul resto ouvert dans le coin (sympa). l'accueil est chaleureux et sympathique. Le picon en apéro est bien dosé (de bonne augure). La carte promet de bons petits plats typiques alsaciens. sauf pour les vins : que de la carafe (j'ai pris un pinot noir , pas mauvais mais sans plus). Quand au plat ... ("surlawelas"=foies en sauce au vin rouge=tradition alsacienne) le produit est frais mais une sauce "marchand de vin" industrielle agrémentée de clous de girofle pour faire véridique ... Plutôt moyen !!! surtout que ce plat est très facile à faire sur le tas et l'accompagnement : des "spätzles"=sorte de nouilles/quenelles, encore plus simple à faire étaient industrielles aussi (même en produit de masse ,on trouve mieux !) ... En dessert ,j'ai pris une assiette de munster pour "finir" le vin ... C'est pas du munster qui est servi et la portion est minable ... bref ! ... Malgré une ambiance plutôt confortable et conviviale , la cuisine est de type "fast food" (qualité du genre "courte paille" ou "Buffalo grill") pour des tarifs affichés dignes d'un winstub traditionnel !! (environ 19€)... Une belle arnaque en somme !!... C'est vraiment très dommage !!! ... Je conseille plutôt la petite pizzeria (en take away) un peu plus loin (au Sole) où les produits sont de bien meilleure qualité ... Mais qui est fermée le lundi ...

Avis publié : 22 juillet 2013

- salade gourmande : 4 feuilles de salade dont une noire ; foie gras, comprendre mousse de pâté de foie décongelé, sableux, avec des grumeaux ; céleri rémoulade made by kraft food

- Cordon bleu surgelé de chez migros

- Service : on s'est fait remettre 3 fois en place par la serveuse, si vous commandez des spezlé à la place des frites, vous pouvez être reconnaissant que la patronne ne vous facture pas, en plus , le supplément changement de garniture ( à 6 € l 'assiette de frites )

- pour deux, on a payé 41 € ! en rentrant on a du manger encore à la maison !

- C'est dommage, car le cadre est très joli, la terrasse agréable, mais ce là ne suffit pas;

Avis publié : 15 février 2012

Situé dans une maison alsacienne, décor intérieur traditionnel.
Un soir de semaine. L'atmosphère dans le restaurant était relativement calme, mais il y régnait un bon climat tout au long de la soirée.
Accueil & service : chaleureux et sympathique.
Petite carte mais choix varié. On a pris un steak frites salade avec une salade en plus, 1/4 de pinot noir et une bouteille d'eau.
Produits frais, bonne cuisine familiale, portions généreuses.

Avis publié : 8 février 2012

Ambiamce sinistre le soir, malgres les efforts de ceux qui tiennent le lieu... j'ai demandé une pièce boeuf et c'est un petit tournedo avec comme accompagnement des pommes paillassons surgelés ^^ !!!j'y étais deja aller il y a des années de cela entre amis et c'etait la deception deja.à l'epoque , des annees apres rien n'a changeé... :(

Les voyageurs ayant consulté A la Couronne ont aussi consulté

Saint Louis, Haut-Rhin

Vous connaissez A la Couronne ?