Adagio Access Bale Saint Louis
hotelF1
  • Internet gratuit
63 $US
  • Restaurant
Airport Hotel Basel(Bâle)(Bonne affaire !)
120 $US
Hotel Tivoli(Huningue)
104 $US
  • Parking gratuit
Hotel Maximilian(Weil am Rhein)
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel de l'Europe(Saint Louis)
TripAdvisor
Villa12(Saint Louis)
TripAdvisor
Avis publié : 16 mai 2014

Pour passer un week-end agréable et reposant près de la Suisse, ce n'est pas le type d'établissement idéal, sauf côté prix. C'est bien pour passer plusieurs jours, voir semaines, avec la possibilité de se faire la cuisine sur place mais le couchage dissuade d'y passer plusieurs nuits,en particulier avec le lit dit double en 140 très raide. Le petit-déjeuner est correct, sans plus. Le parking est payant mais à moins de 10€. Le seul grand intérêt est d'être à 100 mètres de la frontière suisse et d'y trouver le tramway en direction du centre-ville de Bâle. Le WIFI ne fonctionne pas dans les chambres. La piscine est sympa mais un tantinet petite; il faut être moins de 4 pour faire quelques longueurs.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec des lits en 160 et d'autres en 140; on apprécie les 20cm !!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
cathyprax, Directeur général de Adagio Access Bale Saint Louis, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes conscient que certaines de nos prestations sont un peu obsolètes, et sachez que nous mettons tout en oeuvre afin d'y remédier.

Des investissements sont prévus pour l'année prochaine en terme de literie pour au moins 2 étages et de nouveaux produits de confort sont prévus également.

N'hésitez donc surtout pas à faire votre demande lors de votre prochaine réservation.

En souhaitant vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour.

Sincèrement,
Catherine PRAX
et son équipe

Avis publié : 15 mai 2014

Nous visitons cet hôtel 2x par ans. Hôtel se dégrade petit a petit, depuis longtemps pas de wifi dans les chambres, la moquette sale,les lit petits.
Heureusement que le personnel est gentil et l'hôtel bien situé .
Le petit déjeuner correct mais payant .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 janvier 2014

Bon séjours pour la fête de la fin d'année, et celui de la nouvelle année,,
Hotêl, bien situé, le service et l’accueil sont très bien, le petit plus,, la piscine quand elle est libre, un bon moment de détente après une longue route,,,

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Un voyageur Accor