“La bonne cuisine du terroir!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Porte de France

Hotel Porte de France
Rosenau
“La bonne cuisine du terroir!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Je n'ai jamais séjourné dans l'hôtel.... mais le restaurant vaut le détour! On y retrouve les vraies anciennes recettes de nos grands-mères. Une carte de brasserie, un service rapide et souriante, un patron attentif à sa clientèle ... souvent des habitués, des ouvriers, des locaux... une ambiance familiale et conviviale. Menu du jour à incorrect. Bon rapport qualité prix

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Sarrebourg, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

c'est hôtel ne mérite certainement pas ses 2 étoiles !!
Nous sommes allés à saint louis pour passer des examens et nous avons réservé une chambre triple dans cet hôtel.
La literie est horrible comment peut-on demander à des clients de payer pour les laisser dormir sur une planche (sommier du lit double) et sur une grille de fer (sommier du lit simple).
En plus de cela nous avons entendu toute la nuit les clients des autres chambres qui rentraient en claquant les portes, qui criaient, qui déplaçaient des meubles et qui prenaient des douches à 3h du matin !!
Le personnel est totalement indiférrent à vos réclamations, pas de changement de chambre possible (hôtel complet) et surtout aucun geste commercial car la réservation est faite via booking, on nous a bêtement répondu que l'hôtel est en général réservé par des ouvriers et qu'il n'y a jamais de réclamations ! Ouvriers ou pas quand on paye pour un 2 étoiles on ne dort pas sur des planches !!
Bref pour ne pas devoir aller chez le kiné à votre retour, préférez l'hôtel Adagio juste à côté où le personnel est disponible et où l'hébergement est de meilleure qualité.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Bernard S, Propriétaire de Hotel Porte de France, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Nous sommes une entreprise familiale depuis maintenant 40 ans,
Le monde de l’hôtellerie et sa clientèle est vaste, j’ai grandi dans cet environnement et travaille depuis plus de 10 ans avec ma cousine et mes parents.
Avec un peu de recule, j’imagine que ce style de commentaire ne peux qu’atteindre que quelques personnes, c’est pour cela que nous n’avons qu’à peine réagit à celui-ci, au bout de plus de 8 mois après.
Nos fidèles clients nous ont souvent dit de faire quelques choses à propos de cette avis, car ça pourrais nous faire du tord,
Mais personnellement, je ne pense pas, car autant de défauts et de médisances dans un seul avis, ça ne peut que être une vengeance personnelle.

Famille SCHMITT.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Louis

Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Situé à 50 mètres de la frontière suisse cet établissement familial est à recommander car les prix n'ont rien à voir avec ceux des hôtels situés de l'autre côté au bout de la rue !
J'avais réservé par Internet et en arrivant le dimanche soir j'ai trouvé l'hôtel fermé ! La réception est fermée les samedis et dimanches ! Angoisse...
Mais en fait tout est très bien organisé. J'avais un courrier qui m'attendait à la porte de l'hôtel pour rejoindre ma chambre et accéder au parking (gratuit !).
J'ai trouvé une chambre à la décoration vieillotte, mais avec une kitchenette et 1 grand lit un un lit simple. Une télé avec un décodeur TNT, pas d'écran plat, mais quelle importance (117 € pour deux nuits !). La literie est suffisamment bonne pour passer une nuit agréable. La salle de douche est suffisamment grande pour ne pas s'y sentir à l'étroit.
Un petit inconvénient l'hôtel ne fait pas de petits déjeuners. Dur quand on est habitué à prendre un solide repas le matin... Mais il y a un café à côté qui dépanne bien.
Le restaurant de l'hôtel est très agréable avec des bons plats familiaux hyper copieux. On peut y manger des spécialités telles que "Cordons Bleus" de porc ou de veau de 300 ou 400 g (!) ou du jarret de port au Munster.. D'excellent viandes rouges également, versions King Size.
Ah, j'oubliais, le personnel est super sympa et je trouve que ça compte beaucoup...
Je reviendrais sans hésitation à l'Hôtel Porte de France, tant l'accueil (sauf le week end), les prix et la restauration sont de qualité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Armentières, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel à quelques mètres de la frontière Suisse.
Il n'y a pas de réception ni de restaurant le week-end, par contre, on pouvait retirer la clef via notre carte visa. Bonne surprise, notre chambre possédait un coin cuisine, un frigo, ce qui nous a permis d'aller au supermarché du coin et de cuisiner, ce qui est pas mal lorsqu'on voyage avec des enfants en bas age, car le resto ce n'est pas toujours évident.
Literie moyenne, déco pas très actuelle, mais bon nous on s'en fiche, pour le prix c'est très bien.
Très bonne couverture wifi dans l'établissement.
Un petit parking permet de laisser le véhicule dans la cour de l'hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
N° 14 sur 51 à Bâle
Hotel Maximilian
Hotel Maximilian
N° 5 sur 12 à Weil am Rhein

Vous connaissez Hotel Porte de France ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Porte de France

Établissement : Hotel Porte de France
Adresse: 94 avenue de Bale, 68300 Saint Louis, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Saint Louis
Restaurant
N° 5 sur 6 Hôtels à Saint Louis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Porte de France 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porte de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.