“Agréable ” 4 sur 5 bulles

La Villa K
Orly, France
“Agréable ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Le staff est vraiment sympathique et souriant. Le design est soigné et surtout notre petite expérience du SPA...une vrai détente. Possibilité d'aller a Bâle (suisse) en moins de 10min Je recommande cet endroit pour les les jeunes couples. Bonne continuation

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Othis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un excellent séjour début juillet 2013, en déplacement professionnel, pour une dizaine de nuitées (suite de type Executive K ). Calme et charmant, un hôtel très confortable. Petit-déjeuner et service très satisfaisants. Hélas, pas eu le temps de tester le Spa. Hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Hotel où on se sent bien. Calme, classe et reposant. C est rare qu on n entende pas ses voisins de chambre.
Super accueil et petit déjeuner très bien aussi. Pour le spa prévoir de ne pas arriver trop tard (ferme a 22h) ;) .

• Séjour du juillet 2013
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Je me rends quelques fois à la Villa K pour raisons professionnelles. J'aime beaucoup cet endroit car il a beaucoup de charme. C'est un ancien corps de ferme entièrement rénové. Cela donne un mélange vraiment agréable d'ancien et de moderne. De plus les chambres sont très confortables, et bien équipées. Le personnel est sympathique, le petit déjeuner très bon et suffisamment varié. En revanche il n y a pas de restaurant, et je n'ai jamais testé les installations spa/massage. J'y retourne sans hésiter. Seul petit bémol la taille du lit double que j'ai eu. Mais je ne sais pas si c'est le cas dans toutes les chambres.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Séjour d'une nuit aprés la visite du Vitra Design Museum situé tout près de l'hôtel.

Chambre sous les toîts très agréable, belle salle de bains, toilettes séparées, mini bar, café expresso offert gracieusement, bouteille d'eau offerte également. Produits de bains Talgo.

Chambre superbe toute neuve, comme le reste de l'hôtel d'ailleurs. Wifi gratuite, parking 10€.
Petit déjeuner très copieux et complet.

Une adresse à recommander sans hésiter. Petit plus, n'hésitez pas à aller diner en face de l'hôtel à la Diligence, winstub typique alsacienne avec de délicieuses tartes flambées à moins de 10€ !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ensisheim, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013

Hôtel bien rénové et bien situé. Le restaurant a malheureusement eu du retard pour son ouverture, il n'y avait donc pas de restaurant à l'hôtel. La réception, le service, et les prestations ne valent pas du tout un 4 étoiles!
Chambres grandes, mais peu équipées (pas de mini-bar, une seule vasque dans la sdb, pas de crochets dans la sdb, ...). Grande différence entre la chambre sur le site et la chambre que nous avons reçue: Beaucoup moins cosy, moins chaleureuse, et moins moderne en réalité!

Le spa n'est pas intimiste du tout, les vestiaires ne sont même pas privatifs. Nous l'avons réservé dans sa globalité avec un supplément, mais il y avait en continu une personne se baladant dans l'espace spa avec nous (soit un client d'un soin, soit une employée de l'hôtel). Il reste toutefois bien équipé et nous avons apprécié le prêt gratuit de peignoirs et tongues.

Le parking (à 10€ la nuit!) n'est pas accessible: en arrivant, il faut se garer dans la rue et chercher un employé à la réception pour venir avec nous nous ouvrir le parking. Et pareil pour sortir du parking!! Et en rentrant d'un restaurant à 22h le soir, impossible de trouver quelqu'un à la reception pour nous ouvrir la barrière du parking! Résultat, voiture dans la rue toute la nuit.

Le petit déjeuner n'est pas digne d'un 4 étoiles. Malgré un très bon jus de fruit et un pain bien frais, le reste était très basique: viennoiseries pas fraîches, rien de chaud (bacon, oeuf, ...), composition du buffet standard.

Bref, hôtel sympa, mais je n'y retournerai pas pour ce prix-là... A moins de rechercher un 3 étoiles!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Épinal, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Bel hôtel rénové et design.
Cependant le personnel est peu compétent et peu accueillant:
- A l'arrivée, on ne nous dit pas où est le parking comme si cela était évident. J'ai donc préféré me garer dans le rue car c'est gratuit.
- A l'espace SPA, la personne vous explique qu'il ne faut pas mettre les bulles du jaccuzzi pour éviter de salir le sol..!?
- Le matin, nous sommes seuls dans la salle et nous devons demander à plusieurs reprises que l'on nous amène le café.
- La chambre n'a pas été chauffée avant notre arrivée, il faut très froid et il faut des heures pour avoir une température suffisante. Nous signalons le problème, le garçon nous dit qu'il va passer pour voir....mais il n'est jamais venu...
Bref, un service peu professionnel. A l'image de beaucoup d'hôtel de moyenne gamme en France, le personnel est peu investi, n'a pas le sens du service, il vaut mieux ne rien demander, on a trop peur de déranger les gens. Quel contraste avec l'hotellerie que nous fréquentons souvent en Asie ou dans le reste de l'Europe!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Airport Hotel Basel
Airport Hotel Basel
N° 15 sur 51 à Bâle
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Hotel Berlioz
Hotel Berlioz
N° 3 sur 6 à Saint Louis
Hotel Spalentor Basel
Hotel Spalentor Basel
N° 4 sur 51 à Bâle
4.5 sur 5 bulles 1 203 avis

Vous connaissez La Villa K ?

Informations supplémentaires concernant La Villa K

Établissement : La Villa K
Adresse: 1 Rue Lectoure, 68300 Saint Louis, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Saint Louis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Saint Louis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa K 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Priceline, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa K en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.