“Bel hôtel design”

Hotel & Spa La Villa K Basel Airport
Avis publié : 9 avril 2014

Belle réussite que cet établissement né de la transformation d'une ancienne brasserie devenu un hôtel design présentant des collections du Frac Alsace. Personnel d'accueil sympathique et attentionné, chambre vaste et agréable avec un agencement fonctionnel rehaussé d'objets insolites, très bonne literie. Propreté irréprochable, situation centrale dans Saint-Louis mais calme, parfaite pour le repos. Service gratuit de navette desservant l'aéroport de Bâle-Mulhouse à demander à l'accueil. Petit-déjeuner copieux et varié à base de produits frais de qualité. Une belle adresse à deux pas de Bâle idéale pour prendre l'avion mais aussi pour visiter la région et ses musées.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'arrière du bâtiment sont d'un calme absolu.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 janvier 2014

nous sommes allés dinner au restaurant nous avons été très bien aceuillis,le service est très bien et la cuisine extra la carte n'est pas très grande mais uniquement des produits frais.le prix est un peu trop élevé. à recomander.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 décembre 2013

Ayant profitez d'une offre spéciale nous avons pu découvrir ce bel hôtel 4 étoiles. Très jolie rénovation moderne.belle déco etc... petit bémol dans la chambre pour un hôtel de ce niveau : pas de peignoirs, , ampoules defaillantes dans sdb,poussière mal faites, pas de mini bar.certain meuble bancal.Le spa sympa mais cher pour le niveau de prestation mais le pompon c'est le va et vient des employés qui ne referment pas de suite la porte (donc ça caille) et qui rentre dans le vestiaire sans frapper! Jamais vu ça dans ce genre d'établissement. Petit dej basique! Le resto au top.cuisine savoureuse et d'une justesse remarquable.le personnel pas au courant de nos réservations (2 jours de suite), quelque familiarité déplacé que je n'oserai pas écrire.
En bref un bel établissement prometteur mais un manque de professionnalisme flagrant.et a plus de 500 euros les deux nuits ça ne passe pas avec repas et spa!! Je suis habitué aux grands hôtels et resto étoiles et je peux vous
dire que je suis objectif.pour une fois qu'on se laisse tenter par une offre pour decouvrir un hôtel. .on ne m'y reprendra pas.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 10 novembre 2013

C'est tout neuf et design très moderne.La chambre est agréable et propre mais un petit peu bruyante la nuit.(chambre 16 au rdc ).
Le chauffage par la climatisation est certe efficace mais quand il se met en route il fait trop de bruit.Enfin pour un tel établissement j'ai été surpris de ne pas avoir trouver de mini-bar.
Petit déjeuner acceptable sans plus.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Le staff est vraiment sympathique et souriant. Le design est soigné et surtout notre petite expérience du SPA...une vrai détente. Possibilité d'aller a Bâle (suisse) en moins de 10min Je recommande cet endroit pour les les jeunes couples. Bonne continuation

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Un excellent séjour début juillet 2013, en déplacement professionnel, pour une dizaine de nuitées (suite de type Executive K ). Calme et charmant, un hôtel très confortable. Petit-déjeuner et service très satisfaisants. Hélas, pas eu le temps de tester le Spa. Hôtel à recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juillet 2013 par mobile

Hotel où on se sent bien. Calme, classe et reposant. C est rare qu on n entende pas ses voisins de chambre.
Super accueil et petit déjeuner très bien aussi. Pour le spa prévoir de ne pas arriver trop tard (ferme a 22h) ;) .

• Séjour en : juillet 2013
Hotel Jenny
N° 1 sur 1 à Hagenthal-le-Bas
À 35,2 km
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 2 à Ensisheim
À 0,9 km
Hotel Porte de France
Hotel Porte de France
N° 5 sur 6 à Saint Louis

Vous connaissez Hotel & Spa La Villa K Basel Airport ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa La Villa K Basel Airport

Adresse: 1 Rue Lectoure, 68300 Saint Louis, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Saint Louis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Saint Louis
Catégorie de prix : 77€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel & Spa La Villa K Basel Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Stayforlong S.L., Booking.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa La Villa K Basel Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.