“Sympathique”

Hotel & Spa La Villa K Basel Airport
Avis publié : 5 août 2014

Une nuit dans cet hôtel difficile à trouver en venant de Suisse, pour cause de travaux perturbant le GPS... mais nous y arrivâmes. Parking de l'hôtel payant mais on peut trouver de la place facilement pour se garer. La chambrée qui nous a été attribuée au dernier étage est de taille moyenne mais très bien aménagée, avec grande douche et WC séparés. Décoration moderne non agressive, literie de bonne qualité, de quoi se faire un café ou un thé, un écran plat avec suffisamment de chaînes, des prises de courant en ombre suffisant pour recharger les téléphones et les tablettes, un wifi gratuit de bonne qualité. Personnel serviable et prêt à répondre à nos demandes. Petit déjeuner correct. L'établissement fait également Spa et possède un bar à vins. De quoi satisfaire les couples sans enfant(s) et les professionnels du voyage.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage nécessitent de prendre l'escalier car l'ascenseur s'arrête...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juillet 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel, très pratique le service navette depuis l'aéroport qui est gratuit (5 min env.). Le centre-ville Bâle est facilement accessible en bus/tram
Staff sympathique et belle chambre moderne avec machine à café, salle de bain super!
À recommander

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014

L'hôtel est tip-top, un design très épuré et moderne.
Les plus :
- Le bain balnéo dans la chambre
- Le grand lit très confortable

Un léger regret concernant le restaurant où le temps d'attente fut un peu long à notre goût.

Le personnel de l'hôtel et du restaurant est fort sympathique et souriant.

Le petit déjeuner était parfait avec un large choix de viennoiseries et produits frais.

Astuce pour la chambre : Le bain balnéo n'est pas disponible dans toutes les chambres, j'en ai préalablement fait ma...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Franchement rien a dire ... Sauf parfait
L'accueil très bien .
Chambre vaste et lumineuse avec une belle déco.(Hotel rénover très récemment !)
Le lit ferme .
La propreté nickel .
Le seul point négatif c est qu'il Manque un mini bar dans la chambre .
Pensée à réservée au restaurant " la cave " très bon et les produits frais .et le personnel est très professionnel ( avec une touche de sourie très agréable )
Nous avons profitez du spa qui est bien , surtout pour un weekend en amoureux ;-)

On va refaire avec grand plaisir

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

Belle réussite que cet établissement né de la transformation d'une ancienne brasserie devenu un hôtel design présentant des collections du Frac Alsace. Personnel d'accueil sympathique et attentionné, chambre vaste et agréable avec un agencement fonctionnel rehaussé d'objets insolites, très bonne literie. Propreté irréprochable, situation centrale dans Saint-Louis mais calme, parfaite pour le repos. Service gratuit de navette desservant l'aéroport de Bâle-Mulhouse à demander à l'accueil. Petit-déjeuner copieux et varié à base de produits frais de qualité. Une belle adresse à deux pas de Bâle idéale pour prendre l'avion mais aussi pour visiter la région et ses musées.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'arrière du bâtiment sont d'un calme absolu.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2014

nous sommes allés dinner au restaurant nous avons été très bien aceuillis,le service est très bien et la cuisine extra la carte n'est pas très grande mais uniquement des produits frais.le prix est un peu trop élevé. à recomander.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 décembre 2013

Ayant profitez d'une offre spéciale nous avons pu découvrir ce bel hôtel 4 étoiles. Très jolie rénovation moderne.belle déco etc... petit bémol dans la chambre pour un hôtel de ce niveau : pas de peignoirs, , ampoules defaillantes dans sdb,poussière mal faites, pas de mini bar.certain meuble bancal.Le spa sympa mais cher pour le niveau de prestation mais le pompon c'est le va et vient des employés qui ne referment pas de suite la porte (donc ça caille) et qui rentre dans le vestiaire sans frapper! Jamais vu ça dans ce genre d'établissement. Petit dej basique! Le resto au top.cuisine savoureuse et d'une justesse remarquable.le personnel pas au courant de nos réservations (2 jours de suite), quelque familiarité déplacé que je n'oserai pas écrire.
En bref un bel établissement prometteur mais un manque de professionnalisme flagrant.et a plus de 500 euros les deux nuits ça ne passe pas avec repas et spa!! Je suis habitué aux grands hôtels et resto étoiles et je peux vous
dire que je suis objectif.pour une fois qu'on se laisse tenter par une offre pour decouvrir un hôtel. .on ne m'y reprendra pas.

• Séjour en : décembre 2013
Airport Club Hôtel
Airport Club Hôtel
N° 1 sur 2 à Blotzheim
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
N° 4 sur 6 à Saint Louis
Hotel Jenny
Hotel Jenny
N° 1 sur 1 à Hagenthal-le-Bas

Vous connaissez Hotel & Spa La Villa K Basel Airport ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa La Villa K Basel Airport

Adresse: 1 Rue Lectoure, 68300 Saint Louis, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Saint Louis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Saint Louis
Catégorie de prix : 82€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel & Spa La Villa K Basel Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa La Villa K Basel Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.