“Moderne”

La Villa K
Bielefeld, Allemagne
“Moderne”
Avis écrit le 13 août 2014

Très pratique également pour un famille de 4 pers. : 1 chambre plus unn canapé convertible, Intérieur très moderne, le plus est la machine à café dans la chambre, le personnel très sympatique , petit déj parfait jusq´au blinis :-))). Le soir si il fait beau le repas en terrasse super, le seul point négatif est le restaurant qui n´a pas vraiment de plat pour les enfants le soir :-((. À recommander pour un court séjour ou un transit ( la ville Saint Louis n´est pas très intéressante à visiter).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Peyrignac, France
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé une nuit d'étape dans cet hôtel et elle fut ma fois très douce...Le personnel est accueillant et la chambre très spacieuse ne manque d'aucun équipement. La décoration de très bon goût renforce encore l'idée de bien être. Un spa est à disposition et le restaurant est une très bonne table.. Le petit déjeuner mérite qu'on prenne son temps pour en apprécier le choix et la fraicheur! Seul petit bémol la salle de petit déjeuner est un peu exigüe et donc assez bruyante.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous avons séjourner dans ce belle hôtel la villa k Hôtel très agréable très désigne la chambre k offre jacusi et hamam très sympa grande chambre très bien isoler Le literie est très confortable petit déjeuner offert en plus. A essayer si vous passer a st louis

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2014

Une nuit dans cet hôtel difficile à trouver en venant de Suisse, pour cause de travaux perturbant le GPS... mais nous y arrivâmes. Parking de l'hôtel payant mais on peut trouver de la place facilement pour se garer. La chambrée qui nous a été attribuée au dernier étage est de taille moyenne mais très bien aménagée, avec grande douche et WC séparés. Décoration moderne non agressive, literie de bonne qualité, de quoi se faire un café ou un thé, un écran plat avec suffisamment de chaînes, des prises de courant en ombre suffisant pour recharger les téléphones et les tablettes, un wifi gratuit de bonne qualité. Personnel serviable et prêt à répondre à nos demandes. Petit déjeuner correct. L'établissement fait également Spa et possède un bar à vins. De quoi satisfaire les couples sans enfant(s) et les professionnels du voyage.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage nécessitent de prendre l'escalier car l'ascenseur s'arrête...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 21 juillet 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel, très pratique le service navette depuis l'aéroport qui est gratuit (5 min env.). Le centre-ville Bâle est facilement accessible en bus/tram
Staff sympathique et belle chambre moderne avec machine à café, salle de bain super!
À recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 20 juillet 2014

L'hôtel est tip-top, un design très épuré et moderne.
Les plus :
- Le bain balnéo dans la chambre
- Le grand lit très confortable

Un léger regret concernant le restaurant où le temps d'attente fut un peu long à notre goût.

Le personnel de l'hôtel et du restaurant est fort sympathique et souriant.

Le petit déjeuner était parfait avec un large choix de viennoiseries et produits frais.

Astuce pour la chambre : Le bain balnéo n'est pas disponible dans toutes les chambres, j'en ai préalablement fait ma...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Franchement rien a dire ... Sauf parfait
L'accueil très bien .
Chambre vaste et lumineuse avec une belle déco.(Hotel rénover très récemment !)
Le lit ferme .
La propreté nickel .
Le seul point négatif c est qu'il Manque un mini bar dans la chambre .
Pensée à réservée au restaurant " la cave " très bon et les produits frais .et le personnel est très professionnel ( avec une touche de sourie très agréable )
Nous avons profitez du spa qui est bien , surtout pour un weekend en amoureux ;-)

On va refaire avec grand plaisir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Huningue
Hotel Stuecki Basel
Hotel Stuecki Basel
N° 11 sur 51 à Bâle

Vous connaissez La Villa K ?

Informations supplémentaires concernant La Villa K

Établissement : La Villa K
Adresse: 1 Rue Lectoure, 68300 Saint Louis, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Saint Louis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Saint Louis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa K 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa K en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.