“Bon restaurant”

Classé n° 44 sur 61 Restaurants à Saint Louis
Cuisines : Française
“Bon restaurant”
Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

C'est un restaurant dans un aéroport, belle vue sur les décollage, une carte qui donne l'eau a la bouche et de saison.
Nous avions une serveuse super sympa et serviable, nous avons eu le droit a deux verres de vin offert.
Certaine entrée simpliste tel que la salade tomate mozza.
Les 4 éléments de viande a la plancha : le veau était très bon le canard et bœuf légèrement trop cuit.
Risotto d'asperges : j'aurai aimer plus d'asperges a mon goût.
Les dessert un régal. Nous avons pris des menu celui a 32€ et 25€ lorsqu'on sort de table nous n'avons plus faim. :)
C'est quand même a faire, certes c'est calme et peu de monde mais ça ne dérange pas.

• Visité en mai 2013

Mulhouse, France
“Bof bof - peu d'originalite et de saveurs”
Avis écrit le 18 avril 2013

On peut se permettre de se demander pourquoi la brasserie est separee du restaurant plus gastronimique "au 5eme".
Il y a peu de recherche de saveur dans les plats. Les salades ont un gout tres standard, vinaigrette industrielle?
Le couloir est sale, encombre et ressemble a un debarras. Vraiment ca fait pas chic.
Experience globalement assez mediocre. Bien pour les pigeons voyageurs.

• Visité en avril 2013
Freland, France
“bon restaurant”
Avis écrit le 26 mars 2013

très bon repas , prestations d'un niveau supérieur aux restaurants qui pratiquent les mêmes prix. service correct, par contre un petit bémol pour la déco, mais l'originalité de la carte et la qualité du repas mérite d'y faire un tour

• Visité en mars 2013
MULHOUSE
“A peine dans la moyenne”
Avis écrit le 1 janvier 2013

Sommes allés manger dans ce restaurant, et nous avons été un peu déçus, des plats sans saveur et sans assaisonnement manque de sel et de poivre une blanquette de veau fade et un hamburger au munster avec peu de gout , des prix correct sauf pour les dessert qui sont assez cher ! De ce fait nous n'en avons pas prix, un service moyen ... heureusement qu'on ne doit pas y manger tous les jours

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le 5ème ont aussi consulté

Saint Louis, Haut-Rhin

Vous connaissez Le 5ème ?