“Auberge alsacienne de qualité”
Avis sur Au Tilleul

Au Tilleul
Classé n° 6 sur 66 Restaurants à Saint Louis
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 mai 2014

Les plus : des repas alsaciens bien cuisinés, les classiques sont bien maîtrisés, j'ai particulièrement bien aimé les pâtes. Une joli terrasse et un serveur agréable.
Les moins : les desserts sortis direct du congélateur, je m'attendais à plus de fraîcheur pour le prix. La décoration, question de goût. Le prix qui pour moi est un peu trop cher mais il en profite a cause
de la frontière a 500m.

Avis publié : 4 mai 2014

C est un restaurant que j'appréciais, car la cuisine y est vraiment bonne, mais la quelle déception ! Grande tablé familiale avec a la clef une belle facture et même pas un café offert en plus un patron et une patronne plus qu'antipathique.

Avis publié : 30 avril 2014

Super restaurant avec une cuisine de qualité.
Depuis le début de l'année, il est ouvert 7j/7j midi et soir. Le chef cuisinier fait un travail de pro, digne d'un grand chef. La fille du patron est une personne charmante et très accueillante.
Le service est bien, surtout une dame qui fait le maximum afin de satisfaire le client. Elle est très rapide et réactive. Le personnel plus jeune s'applique beaucoup et est très concentré.
Sauf une personne, le Monsieur aux lunettes, qui veut faire le gentil mais qui met les gens mal à l'aise, il parle beaucoup, se mêle de chose qui ne le regarde pas. Il n'est pas à l'écoute du client et fait des erreurs. Il aurait à y gagner en suivant un cours de savoir vivre pour serveur.

Avis publié : 17 mars 2014

Etant invité mais étant en plein régime, je redoutais le repas au restaurant, mais ce fut une bonne surprise. J'ai choisi une salade avec des gambas grillés, j'ai eu la surprise de trouver des framboises, des pommes avec ma salade verte et mes gambas! Je ne suis pas du tout adepte du sucré-salé et ... j'ai ADORE! La vinaigrette se mariaient magnifiquement avec le tout, ce fut une vraie bonne surprise! Il y avait une bonne quantité de gambas, et je n'ai pas eu faim par la suite. J'ai fini mon assiette en ne laissant plus une miette ! Pour le reste des convives, ils ont été bien servie également, le risotto aux crevettes de mon voisin de table m'a fait saliver ! Service un peu lent mais cadre sympa et très bon plat! Peut être un peu cher tout de même mais finalement, la qualité, ça se paye!

Avis publié : 1 mars 2014

Surprise surprise que ce restaurant frontalier à la carte généreuse. Nous nous sommes laissés tentés et nous le regrettons pas. Un risotto aux Saint-Jacques pour l'un et un filet de sandre pour l'autre, le tout précédé d'une délicieuse mâche du marché. Nous avons goûté l'un dans l'assiette de l'autre avec une gourmandise récompensée : que du bon, que du frais, servi gentiment et professionnellement. Salle de restaurant certes comble mais avec de l'espace entre les tables, juste le bruit de fond sympathique de convives contents d'être là: ce fut notre cas. Point d'importance - et les autres restaurateurs devraient suivre l'exemple : le poivre est disponible en grains de qualité et au moulin alors que souvent, le moulu bas de gamme est seul disponible. Détail? certes, mais pas le seul : la pose des verres sur les tables est effectuée en gants blancs pour ne pas laisser de traces. C'est irréprochable, comme le personnel, les tables et les nappes. La carte des desserts est très prometteuse. La carte des vins est très correcte. Le chef ne promet pas d'exploit, sa carte est courte, simple et pas dans l’esbroufe. Tenir cette qualité - et le chrono - avec tant de convives, c'est tout à son honneur,

Les voyageurs ayant consulté Au Tilleul ont aussi consulté

Saint Louis, Haut-Rhin

Vous connaissez Au Tilleul ?