“Tout simplement excellent”
Avis sur Maison de l'Inde

Maison de l'Inde
Classé n° 1 sur 58 Restaurants à Saint Louis
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Restaurant de spécialités du nord de l'Inde : agneau, poulet, légumes ... Il est situé à Saint-Louis dans le Haut-Rhin(68), proche de Mulhouse et de Bâle.
“Tout simplement excellent”
Avis écrit le 13 août 2014

Cela fait maintenant plusieurs fois que nous allons dans ce restaurant, nous n'avons jamais été déçu. Tous les plats sont vraiments bons. Même si la carte n'est pas très variée, les portions et la cuisine sont à recommander absolument. Les serveurs sont également très sympathiques et extrèmement serviables !

• Visité en juillet 2014

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
“Super restaurant indien ”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

La déco est sommaire mais la véritable évasion est dans l assiette. De très belles saveurs et des plats très copieux.
Le service est également agréable
Je recommande

Hegenheim
“Beau voyage au pays des épices”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Soirée improvisée, nous sommes arrivés sans avoir réservé. L'accueil fut néanmoins très chaleureux, le service parfait et les plats succulents. On ne peut que recommander !
Anne & Fabrice

Strasbourg
“Un voyage à l'autre bout du monde”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Un restaurant à la hauteur de ses ambitions, une ambiance, une décoration et un accueil unique. Mais alors que dire de la cuisine !? Un pur délice mélangeant saveurs et parfums, nous transportant dans un autre pays, l'INDE. Très conseillé !

• Visité en juillet 2014
Blotzheim, France
“Très bon restaurants”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Bon accueil (surtout en semaine lorsque le serveur a plus de temps pour discuter), très bon plats qui font découvrir d'autres spécialités indiennes que les currys simples.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Maison de l'Inde ont aussi consulté

Saint Louis, Haut-Rhin

Vous connaissez Maison de l'Inde ?