“Très bien”

Options : Réservations
Saint Louis, France
“Très bien”
Avis écrit le 20 février 2014

A mon avis, il y a une erreur dans le commentaire précédent, car le restaurant Palais d'Asie ne fait pas de buffet....tout est servi à table...
Très bon rapport qualité prix, surtout le midi en semaine, menu à 11 euros tout compris, il n'y a vraiment à dire. Et en plus c'est très bon!
2 salles très agréable, c'est propre et le personnel est sympathique.
Bref j'y vais très régulièrement et je n'ai jamais été déçu! (contrairement à d'autres restaurants chinois sur St Louis...)

• Visité en février 2014

Bâle
“Misérable”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Ouvert jusqu'à 22:30.Nous arrivons à 20:50.Une serveuse charmante et souriante nous place et prend commande de la boisson.Là on va au buffet et surprise il n'y avait plus grand chose..la plupart des plats étaient vides évidemment il ne restait que ce que les gens aiment le moins.Et pour ce qu'il y avait c'était froid.si nos boissons n'étaient pas à table on aurait fait demi tour direct...Bref à ne pas recommander.Il vaut mieux aller au chinois à Weil am Rhein.malgré tout on a quand même payé 40€..personnel très sympathique.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Palais d'Asie ont aussi consulté

Saint Louis, Haut-Rhin

Weil am Rhein, Bade-Wurtemberg
Saint Louis, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Palais d'Asie ?