“Très bon pour un prix correct”
Avis sur Le Palais d'Asie

Le Palais d'Asie
Classé n° 9 sur 58 Restaurants à Saint Louis
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Plats à emporter, Service en salle
Mulhouse, France
“Très bon pour un prix correct”
Avis écrit le 20 mai 2014

le 1er avis ne concerne pas le Palais d'Asie car il n'y a pas de buffet là bas !
Très bon rapport qualité prix ! Les plats sont très bons et bien servis. Personnellement je trouve que c'est le meilleur resto asiatique du coin frontalier (alors que j'en ai déjà testé beaucoup). Le personnel est très sympathique et l'ambiance très agréable.
Adresse à conseiller !!!

• Visité en avril 2014

Blotzheim, France
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 14 mars 2014

Repas très correct,cadre agréable,prix très correct en menu.
Je confirme l'avis précédent que ce restaurant ne fait pas buffet donc je pense quil y a eu une erreur.

• Visité en mars 2014
Saint Louis, France
“Très bien”
Avis écrit le 20 février 2014

A mon avis, il y a une erreur dans le commentaire précédent, car le restaurant Palais d'Asie ne fait pas de buffet....tout est servi à table...
Très bon rapport qualité prix, surtout le midi en semaine, menu à 11 euros tout compris, il n'y a vraiment à dire. Et en plus c'est très bon!
2 salles très agréable, c'est propre et le personnel est sympathique.
Bref j'y vais très régulièrement et je n'ai jamais été déçu! (contrairement à d'autres restaurants chinois sur St Louis...)

• Visité en février 2014
Bâle
“Misérable”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Ouvert jusqu'à 22:30.Nous arrivons à 20:50.Une serveuse charmante et souriante nous place et prend commande de la boisson.Là on va au buffet et surprise il n'y avait plus grand chose..la plupart des plats étaient vides évidemment il ne restait que ce que les gens aiment le moins.Et pour ce qu'il y avait c'était froid.si nos boissons n'étaient pas à table on aurait fait demi tour direct...Bref à ne pas recommander.Il vaut mieux aller au chinois à Weil am Rhein.malgré tout on a quand même payé 40€..personnel très sympathique.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Palais d'Asie ont aussi consulté

Saint Louis, Haut-Rhin
Grenzach-Wyhlen, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Le Palais d'Asie ?