“Traditionnel et sympathique” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Pour la famille
Marseille, France
“Traditionnel et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Ayant échoué dans ce restaurant un soir de décembre glacial, je n'ai pas été déçu. Accueil très agréable, bons plats, bonne ambiance... Seul bémol : les serveurs (et les cuisiniers) semblent rapidement débordés, d'où un temps d'attente conséquent.

• Visité en décembre 2013

Saint Louis, France
“très moyen depuis quelques temps”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Fut un temps cette adresse était incontournable à Saint Louis mais ça c'était avant à l'époque des parents, maintenant les plats du jour sont devenus très mauvais j’y étais la semaine dernière une honte pour une formule à plus de 13€, un bout de poulet dur comme de la pierre 3 spaghettis trop gras et un peu de sauce tomate, un gâteau soit disant fait maison !! Nous avions faim en sortant et en plus nous étions très déçues, nous n’y retournerons plus.

• Visité en novembre 2013
“A prendre ou à laisser”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Eternel problème de Saint-Louis : l'offre en gastronomie plus que restreinte ! Je m'aventurais par hasard dans cet établissement une froide soirée de novembre. Ce n'était rien qu'une choucroute, mais elle m'avait chauffé le cops et dans mon âme elle brûle encore à la manière d'un grand feu de bois. Bon et copieux accompagné d'une bière de Noël de SAINT LOUIS. Bémol : une bande son insupportable des 80's ! Diner avec Bonnie Tyler, Wham et Image, on peut friser l'indigestion......

• Visité en novembre 2013
Metz, France
“Bonne ambiance, bonne cuisine, bonnes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous aimons ce restaurant-brasserie à la cuisine régionale rapide (flammekueche) et à la cuisine plus fine de produits du terroir alsacien (et pas seulement...). L’accueil y est convivial et l'ambiance fort agréable. Les convives semblent tous des habitués des lieux. L'internationalisation transfrontalière est palpable, Français, Suisses, Américains, Allemands et Japonais se détectent sans peine. C'est l'endroit où l'on passe du bon temps. La carte est variée et les suggestions du jour toujours incitatives. C'est toujours bien, nous y venons régulièrement et si parfois l'attente entre deux plats dure, cela n'a pas pas d'importance, nous sommes aussi là pour "déguster" l’atmosphère chaleureuse des lieux. Cette fois, c'était les moules frites de la baie de Saint-Michel : preuve que le chef sait sortir des sentiers battus. Nous aimons beaucoup...

• Visité en octobre 2013
NANCY
“Un bon winstub a l ancienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Une bonne adresse si vous êtes de passage à Saint-Louis.
Les plats sont copieux le service de qualité .Nous y avons passe une très bonne soirée!
Je recommande les escargots munster et le tournedos Rossini qui sont de toute beauté.
Pas d'accord avec l'avis de Valentine 68 les prix reste néanmoins abordable

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Diligence ont aussi consulté

Saint Louis, Haut-Rhin

Vous connaissez La Diligence ? Partagez vos expériences !