“Traditionnel alsacien”

Options : Ouvert tard, Réservations
France
“Traditionnel alsacien”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Je vais régulièrement dans ce restaurant lorsque je suis sur Saint-Louis. L’accueil est plutôt sympathique et la cuisine est bonne. En hiver, je prends systématiquement une soupe en entrée (Un délice) Coté service : rien à redire. Coté ambiance : le fond sonore devrait être modifié ou supprimé.

• Visité en décembre 2013

Saint-Louis
“Restaurant typique avec déco.alsacienne.”
Avis écrit le 29 décembre 2013

L'un des bons restaurant de St.Louis avec une belle carte aussi bien que le menue de jour et les spécialités; à recommander le meilleur Steak tartare de la région ;préparé devant vous avec une
excellente viande(à commander d'avance,c'est mieux)Belle cave à vins,faite confiance à François pour un bon choix.Personnel de service à vos écoute.Bravo et merci au chef.

Visité en novembre 2013
Marseille, France
“Traditionnel et sympathique”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Ayant échoué dans ce restaurant un soir de décembre glacial, je n'ai pas été déçu. Accueil très agréable, bons plats, bonne ambiance... Seul bémol : les serveurs (et les cuisiniers) semblent rapidement débordés, d'où un temps d'attente conséquent.

• Visité en décembre 2013
Saint Louis, France
“très moyen depuis quelques temps”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Fut un temps cette adresse était incontournable à Saint Louis mais ça c'était avant à l'époque des parents, maintenant les plats du jour sont devenus très mauvais j’y étais la semaine dernière une honte pour une formule à plus de 13€, un bout de poulet dur comme de la pierre 3 spaghettis trop gras et un peu de sauce tomate, un gâteau soit disant fait maison !! Nous avions faim en sortant et en plus nous étions très déçues, nous n’y retournerons plus.

• Visité en novembre 2013
“A prendre ou à laisser”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Eternel problème de Saint-Louis : l'offre en gastronomie plus que restreinte ! Je m'aventurais par hasard dans cet établissement une froide soirée de novembre. Ce n'était rien qu'une choucroute, mais elle m'avait chauffé le cops et dans mon âme elle brûle encore à la manière d'un grand feu de bois. Bon et copieux accompagné d'une bière de Noël de SAINT LOUIS. Bémol : une bande son insupportable des 80's ! Diner avec Bonnie Tyler, Wham et Image, on peut friser l'indigestion......

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Diligence ont aussi consulté

Allschwil, Canton de Bâle

Vous connaissez La Diligence ?