“un très bon moment !!”
Avis sur La Diligence

La Diligence
Classé n° 4 sur 58 Restaurants à Saint Louis
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Los Angeles, Californie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un très bon moment !!”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons diner le mercredi 7 janvier dans cette charmante winstub au cadre très sympatique.Nos seulement les plats servis étaient impécables, mais aussi en salle un service particulièrement attentionné et d une extrème gentillesse. Francois est un homme remarquable qui aime véritablement son métier et son restaurant et cela se remarque. un petit coucou pour la maitresse de maison qui n était malheuresement pas la ce soir la mais qui est une femme charmante aussi. Nous souhaitons a Gaultier de reprendre un jour ce bel établissement! merci encore a tous.

• Visité en janvier 2014

France
“Traditionnel alsacien”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Je vais régulièrement dans ce restaurant lorsque je suis sur Saint-Louis. L’accueil est plutôt sympathique et la cuisine est bonne. En hiver, je prends systématiquement une soupe en entrée (Un délice) Coté service : rien à redire. Coté ambiance : le fond sonore devrait être modifié ou supprimé.

• Visité en décembre 2013
Saint-Louis
“Restaurant typique avec déco.alsacienne.”
Avis écrit le 29 décembre 2013

L'un des bons restaurant de St.Louis avec une belle carte aussi bien que le menue de jour et les spécialités; à recommander le meilleur Steak tartare de la région ;préparé devant vous avec une
excellente viande(à commander d'avance,c'est mieux)Belle cave à vins,faite confiance à François pour un bon choix.Personnel de service à vos écoute.Bravo et merci au chef.

Visité en novembre 2013
Marseille, France
“Traditionnel et sympathique”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Ayant échoué dans ce restaurant un soir de décembre glacial, je n'ai pas été déçu. Accueil très agréable, bons plats, bonne ambiance... Seul bémol : les serveurs (et les cuisiniers) semblent rapidement débordés, d'où un temps d'attente conséquent.

• Visité en décembre 2013
Saint Louis, France
“très moyen depuis quelques temps”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Fut un temps cette adresse était incontournable à Saint Louis mais ça c'était avant à l'époque des parents, maintenant les plats du jour sont devenus très mauvais j’y étais la semaine dernière une honte pour une formule à plus de 13€, un bout de poulet dur comme de la pierre 3 spaghettis trop gras et un peu de sauce tomate, un gâteau soit disant fait maison !! Nous avions faim en sortant et en plus nous étions très déçues, nous n’y retournerons plus.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Diligence ont aussi consulté

Saint Louis, Haut-Rhin

Vous connaissez La Diligence ?