“Que dire que "Très bien"....” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Diligence

La Diligence
Classé n° 3 sur 57 Restaurants à Saint Louis
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint Louis, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que dire que "Très bien"....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Le Cadre est agréable, la nourriture est bonne et financièrement c'est correct. Ahhh, le Personnel est aux petits soins.

• Visité en mai 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Chouette resto! ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

J y suis allé 3 ou 4 fois et je reviendrais! Cadre sympa, service souriant, un régal à chaque fois! Seul petit bémol ,toujours un peux d attente entre la commande et le service.

Huningue, France
“Jamais décu. Un vrai Winstub alsacien!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Tous les plats alsaciens sont à la carte et la réalisation est de bonne qualité. On passe toujours un bon moment. En plein centre ville le restaurant, situé dans une vielle maison alsacienne, est chaleureux et typique. Les produits sont bons et le prix restent néanmoins correctes. je conseille pour une soirée sympa "alsacienne"

• Visité en juin 2014
Le Havre
“Cadre typique, cuisine nourrissante et service souriant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Dans la rue principale de St Louis, une alternative au restaurant de l’hôtel Ibis qui m'était apparu (à juste titre) plus authentique. Décor de vrai restaurant alsacien, la jeune serveuse qui m'accueille avec le sourire se montrera très professionnelle tout au long du repas. La carte est dédiée à la cuisine locale (pas de choucroutes, en tous cas en juin) . J'ai pris une salade alsacienne, copieuse et bien assaisonnée, puis des rognons de veau eux aussi copieux et bien cuits, avec des Rosti. Rien de révolutionnaire, mais une cuisine honnête avec des produits de bonne qualité. Vins au verre, desserts classiques, excellent service et prix très corrects. Ce n’est pas non plus de la grande gastronomie, parfois je suis gêné que sur Trip Advisor, il n'existe pas un "bien" entre moyen et très bien. En tous cas pour une étape n'hésitez pas.

• Visité en juin 2014
Saint Louis, France
“Typique...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

L'Adresse à Saint-Louis où déguster les plats traditionnels alsaciens dans un décor à couper le souffle ! Nos grands-mères ne renieraient pas la déco et encore moins la qualité des mets qui y sont servis. Seul bémol, le kouglof glacé est trop "modernisé" à mon goût, il se suffit à lui-même, mais cela n'engage que moi. Pour un dîner en tête à tête ou un moment festif entre amis, allez-y !

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Diligence ont aussi consulté

Saint Louis, Haut-Rhin

Vous connaissez La Diligence ?