“Ma première et dernière fois”

Restaurant Des Lys D'Alsace
Classé n° 11 sur 69 Restaurants à Saint Louis
Description : Notre restaurant est membre de la confrérie de la véritable flamkuech et au feu de bois .Notre cuisine et traditionnelle et alsacienne avec des petits plats typiquement traditionnelle et recette de ma maman .
Avis publié : il y a 5 semaines

Très déçu... dommage, le restaurant est très beau,grand,moderne et sobre mais le problème c'est la cuisine... Les légumes n'étaient pas bon et ne ressemblaient a rien, le poisson était sûrement surgelé et beaucoup trop cuit du coup très sec,la sauce très salé.le pire c'était la tarte au fromage blanc, sans goûtsèche et sûrement industrielle... pourtant j'adore la tarte au fromage blanc... donc très déçu... autant manger a la maison, ça aurait même été meilleur...et le serveur faisait un peu la tête. il n'y avait pas beaucoup de monde, juste quelques tables alors que le resto est très grand. Nous ne reviendrons pas dans cette établissement pour manger des produits de supermarché !

Date de la visite : janvier 2020
Chistine1601, Propriétaire de Restaurant Des Lys D'Alsace, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Pour vous répondre que ce ne soit pas à votre goût c’est une chose . En ce qui concerne les légumes nous avons choisi les légumes oubliés topinambour rutabaga et crone que cela ne vous plaise pas pourquoi pas chez nous tout est fait maison sauf les frites et la tarte au fromage blanc et bien maison pour le poisson c’est un plat du jour à 9€90 c’est clair ce n’est pas du saint pierre et en ce qui concerne le monde il y a des jours avec et des jours sans . Et pour la cuisine de supermarché on ce demande où vous faites vos courses madame.

Écrivez un avisAvis (138)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 janvier 2020

De retour du ski , une pose s’impose et notre halte fût pour la championne de la choucroute !!!
Très bon accueil, assiettes généreuses,jarret parfait et bouchée à la Reine divine !!!!! Merci nous reviendrons du ski aux mêmes heures ......
PS : salle et commodités très propres et super parking

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Avec un collegue, nous avons dîner dans ce restaurant familiale suite à des conseils de proches travaillant a côté. Nous l'en remercions car ce couple tenant ce restaurant nous a permis de manger alsacien dans un beau cadre, et surtout de decouvrir le plaisir de ces plats locaux de qualité.
Jai personnellement pris une tarte flambée et de la tarte au fromage blanc en dessert.
En apéritif, j'ai pu decouvrir les différences entre picon, amer et cynar.
Merci a vous et au plaisir de revenir !

Avis publié : 2 décembre 2019 par mobile

Un restaurant propre et épuré.
Un accueil agréable.

Quelques erreurs dans le service dont un Canard sauce au miel mais arrivée Sauce au poivre vert. Assiette renvoyée et ramenée assez vite (nettoyage de la sauce et remis vite fait une sauce au miel trop liquide).

Flammenkuche fade même gratinée. Brûlée en dessous donc laisse un mauvais goût en bouche, heureusement qu on les avait pris en entrée. Mon fils de 10ans en aurait manger une 2ème mais le goût n était pas là.

Trio de fromage fris bon mais morceaux de fromages très gros donc écœurant au bout d’un moment.

Par contre Bibelkas excellent tout comme la tête de Veau. A recommander.

Une fin avec des Irish Coffee où il manquait cruellement de café!

Donc un restaurant sympathique mais qui pourrait être encore mieux.

Un moment agréable tout de même.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 novembre 2019

Cadre très moyen pour un dîner rapide en terrasse. La flamkuecha moyenne, et surtout brûlée sur le dessous. Pour une première visite va sera probablement la dernière. Même si le service était sympa.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Des Lys D'Alsace ont aussi consulté

Saint Louis, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant Des Lys D'Alsace ?