“Déception”

Classé n° 8 sur 42 Restaurants à Ciboure
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 mai 2014

Depuis 20 ans nous avions l'habitude d'aller déjeuner ou dîner dans ce restaurant. Depuis la retraite du papa, nous trouvons une baisse de qualité et de service... dommage ! Si vous y allez, attention à l'addition, il y a des erreurs. Nul n'est parfait. Nous avons été déçus (cela fait deux fois que les moules sont douteuses... les narines en sont témoin)

192196 avis sur 291

Avis publié : 23 avril 2014

Des amis nous l'avaient recommandé, nous n'avons pas été déçus. Les suggestions sont originales et goûteuses, le poisson très frais, le décor un peu désuet et l'ambiance légère et détendue. Quand on ajoute à cela le soleil printanier et les cris des mouettes, nous avons passé un excellent moment.

Avis publié : 10 avril 2014

les poissons étalés dans toute leur simplicité et leur fraicheur sont preparés comme il se doit .... Malgré tout, l ambiance quelque peu revèche , les prix hauts , et le confort"bancal" font de cet endroit un peu "special ",une adresse à ne pas vraiment recommander ...il est beaucoup d autres endroits dans cette région ou fraicheur des produits de la mer , choix , confort et meme prix seront tous à la hauteur de la demande ...compte tenu de la saison , des livraisons et des repos necessaires aux pecheurs locaux qui alimentent le véritable marché des produits frais de la mer , il sera recommandé par contre de ne pas choisir le lundi pour aller deguster du poisson vraiment frais......ou que ce soit d ailleurs....

Avis publié : 6 avril 2014

Des produits frais et des recettes locales originales une adresse à retenir pour se faire plaisir dans un cadre typique

Avis publié : 14 mars 2014

Voici une caricature des dangers de la popularité.
C'est une trés bonne adresse, mais pas en saison estivale. Le service est fait à la course et sans soin pour les clients.
Par contre venez tranquillement en dehors des périodes totalement surchargées, et là vous êtes un peu comme dans une cabane de pécheur. Du poisson, des crustacés frais, excellents, simplement.
C'est le moment pendant lequel on peut parler du choix des plats et des mets que l'on va choisir.
Attention le patron et un peu brut de pomme.... mais on fais avec et le résultat et là.
C'est un peu trop cher, il serait souhaitable de trouver une formule plus légère......

MAIS C'EST BON !!!
Bref une bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Arrantzaleak ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Arrantzaleak ?