“Toujours un plaisir” 5 sur 5 bulles
Avis sur Arrantzaleak

Arrantzaleak
Classé n° 8 sur 40 Restaurants à Ciboure
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
“Toujours un plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Toujours un plaisir de venir dans cet établissement.
Tous les plats sont fait avec ees produits régionaux frais.
Je recommande cette adresse

Bordeaux, France
“céli”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

ce resto nous avait été recommandé, le cadre sympathique pas autant que le service pas un sourire des serveuses, à peine l'apéritif servi 5 min plus tard l'entrée arrivé, pas le temps d'apprécié les plats de médiocre qualité, poisson du jour à moitié cuit retour d'assiette en cuisine pour refaire la cuisson. Si vous chercher un restaurant où vous voulait prendre le temps de manger je ne vous le recommande pas je n'ai jamais vu un resto comme ça une serveuse qui passe toute les 5 minutes pour vérifié si on avait fini de manger la débauche devait lui tardé, inadmissible, pour un prix de 50€ par personne pour devoir vite manger et a moitié cru on n'y reviendra plus et on n'en fera pas de pub pas étonnant que le resto était à moitié vide alors que tous les autres était rempli.

• Visité en juin 2014
    • 1 sur 5 bulles
Toulouse, France
“Déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Depuis 20 ans nous avions l'habitude d'aller déjeuner ou dîner dans ce restaurant. Depuis la retraite du papa, nous trouvons une baisse de qualité et de service... dommage ! Si vous y allez, attention à l'addition, il y a des erreurs. Nul n'est parfait. Nous avons été déçus (cela fait deux fois que les moules sont douteuses... les narines en sont témoin)

Visité en mai 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Poissons frais et mouettes rieuses”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Des amis nous l'avaient recommandé, nous n'avons pas été déçus. Les suggestions sont originales et goûteuses, le poisson très frais, le décor un peu désuet et l'ambiance légère et détendue. Quand on ajoute à cela le soleil printanier et les cris des mouettes, nous avons passé un excellent moment.

• Visité en avril 2014
goteborg
“malgré la qualité fraicheur des produits de la mer , ambiance , prix et confort peu en verve..!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

les poissons étalés dans toute leur simplicité et leur fraicheur sont preparés comme il se doit .... Malgré tout, l ambiance quelque peu revèche , les prix hauts , et le confort"bancal" font de cet endroit un peu "special ",une adresse à ne pas vraiment recommander ...il est beaucoup d autres endroits dans cette région ou fraicheur des produits de la mer , choix , confort et meme prix seront tous à la hauteur de la demande ...compte tenu de la saison , des livraisons et des repos necessaires aux pecheurs locaux qui alimentent le véritable marché des produits frais de la mer , il sera recommandé par contre de ne pas choisir le lundi pour aller deguster du poisson vraiment frais......ou que ce soit d ailleurs....

• Visité en septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Arrantzaleak ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Arrantzaleak ?