“Du poisson, du poisson et encore du poisson!”
Avis sur Arrantzaleak

Arrantzaleak
Classé n° 8 sur 42 Restaurants à Ciboure
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Délicieux rien que du très classique! Moules farcies, poêlées de calamars, soles grillées, langoustines également grillées coupées en 2, rien que du très bon' idéal pour changer du jambon!!

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous y revenons chaque année et on y est reçu toujours de façon amicale. On s'y sent chez soi. Le décor est rustique, les bobos passez votre chemin, on y vient pour la qualité et la fraîcheur des saveurs de la mers.

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Toujours un plaisir de venir dans cet établissement.
Tous les plats sont fait avec ees produits régionaux frais.
Je recommande cette adresse

Avis publié : 1 juin 2014

ce resto nous avait été recommandé, le cadre sympathique pas autant que le service pas un sourire des serveuses, à peine l'apéritif servi 5 min plus tard l'entrée arrivé, pas le temps d'apprécié les plats de médiocre qualité, poisson du jour à moitié cuit retour d'assiette en cuisine pour refaire la cuisson. Si vous chercher un restaurant où vous voulait prendre le temps de manger je ne vous le recommande pas je n'ai jamais vu un resto comme ça une serveuse qui passe toute les 5 minutes pour vérifié si on avait fini de manger la débauche devait lui tardé, inadmissible, pour un prix de 50€ par personne pour devoir vite manger et a moitié cru on n'y reviendra plus et on n'en fera pas de pub pas étonnant que le resto était à moitié vide alors que tous les autres était rempli.

Avis publié : 13 mai 2014

Depuis 20 ans nous avions l'habitude d'aller déjeuner ou dîner dans ce restaurant. Depuis la retraite du papa, nous trouvons une baisse de qualité et de service... dommage ! Si vous y allez, attention à l'addition, il y a des erreurs. Nul n'est parfait. Nous avons été déçus (cela fait deux fois que les moules sont douteuses... les narines en sont témoin)

Les voyageurs ayant consulté Arrantzaleak ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque
Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Arrantzaleak ?