“très bon restaurant”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 1 septembre 2014

Le 22/08/14

Que ce soit le service ou la qualité des plats , rien à dire tout est parfait les moules marinières excellente , le risotto un régal et l’entrecôte cuisson parfaite.
Très bon rapport qualité prix
Une très bonne table à recommander

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Arrantzaleak
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2014 par mobile

Nous connaissions et sommes toujours ravis, produits frais, poissons et crustacés de la pêche du jour. Très copieux et superbement cuisinés, typiques...Vous êtes dans le jus... A ne pas manquer ! Sans oublier le rituel festin des mouettes...

Avis publié: 23 août 2014 par mobile

Les produits de la mer sont d excellente qualité et leur préparation relève d un haut savoir faire (thon rouge, homard, barbu, ...). Très bon moment entre amis dans un décor très décontracté (tables et bancs).

Avis publié: 21 août 2014 par mobile

Pour moi les meilleurs chipirons que j'ai mangés. La sole excellente mais trop grosse comme le turbot énorme. C'est dommage. Service sympathique. Merveilleux mille feuilles à leur façon. Ça vaut le détour. Porte bien son nom "l'Auberge des poissons".
Peut-être un peu cher et un peu copieux à mon goût.

Avis publié: 19 août 2014 par mobile

Je suis fille de restaurateur dont une maman ancienne chef de cuisine ... Il y a bien longtemps que je n'avais pas mangé une sole d'une telle saveur... Le vin puis le dessert ... Tout était exceptionnel... Même le service... Merci pour ce plaisir que mes papilles avaient presque oublié ... Quel Bonheur !!!

Les voyageurs ayant consulté Arrantzaleak ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque
Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Arrantzaleak ?