“Un excellent moment”

Classé n° 1 sur 42 Restaurants à Ciboure
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 26 janvier 2014

J'ai diné seul dans ce restaurant car en déplacement professionnel. On m'a installé sans chichi dans la salle attenante à la cuisine. J'ai eu l'impression d'être en famille car le personnel venait régulièrement s'enquérir de mon confort et discuter de la vie locale;
Le ragout de poissons ("Ttoro") est copieux, varié et exquis. Le caillé de brebis en dessert a suffi à mon ravissement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Mattin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 décembre 2013

A conseiller absolument notamment pour son ttoro (plat de poisson), une merveille... Les produits sont ultra frais et tous les poissons sont superbement travaillés.
Outre la carte, suivant l'arrivage, des plats différents tous les jours.
Le restaurant est sans chichi et très convivial. Les clients parlent parfois entre eux de ce qu'on sert dans le resto, c'est très agréable. La carte des vins est bien étudiée et il n'est pas difficile d'y trouver son bonheur.

Avis publié: 29 septembre 2013

Ce restaurant conseiller par des amis,dont nous n avons pas ete deçu,entrees et plats delicieux et fins.J avais pris en entree des ravioles fourres a la morue,ma conjointe a pris un de crabe excellent et pour les plats une dorade accompagnee de ces petits legumes,et une sole aux cepes tout ceci accompagnes d un vin blanc,je vous en dit que du bien.Ce restaurant typique ce trouve dans une petite rue,pour pouvoir y manger il faut absolument reserver,pour ce restaurant de tres bonne cuisine les prix sont correctes.Je le conseille

Avis publié: 29 septembre 2013

Pur moment de bonheur
Restaurant basque typique
Recettes maîtrisées
Service convivial et agréable
Mieux vaut réservé si on veut manger car la deuxième fois nous n'avons pas pu manger
Restaurant complet
Axoa à tomber
Restaurant sans chichis mais une valeur sure dans le coin

Avis publié: 27 septembre 2013 par mobile

Restaurant typique. Carte de vins a rallonge a tres bon prix. Plats excellents et desserts succulents. Une petite perle dans les ruelles de ciboure. Reserver imperativement.

Les voyageurs ayant consulté Chez Mattin ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque
Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Chez Mattin ?