“Excellente table”

Options : Ouvert tard, Réservations
Brive-la-Gaillarde, France
“Excellente table”
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons diner dans ce restaurant en amoureux un soir de réouverture. Excellent acceuil du maître d'hotel qui nous a parfaitement expliqué et aiguillé pour le choix des mets et apéritifs typiquement basques. Un très bon moment à deux. A recommander.

• Visité en mars 2014

Toulouse, France
“Petit, simple et efficace”
Avis écrit le 25 février 2014

Un endroit caché dans les rues de Ciboure ou l'on est bien accueilli et ou l'on mange très bien. Je recommande fortement de réserver car les places sont rares.

Visité en juillet 2013
“Une cuisine traditionnelle dans un cadre typique”
Avis écrit le 4 février 2014

L'accueil y est simple mais la nourriture mérite le détour. Les spécialités locales sont excellentes.

Visité en juillet 2013
“Un excellent moment”
Avis écrit le 26 janvier 2014

J'ai diné seul dans ce restaurant car en déplacement professionnel. On m'a installé sans chichi dans la salle attenante à la cuisine. J'ai eu l'impression d'être en famille car le personnel venait régulièrement s'enquérir de mon confort et discuter de la vie locale;
Le ragout de poissons ("Ttoro") est copieux, varié et exquis. Le caillé de brebis en dessert a suffi à mon ravissement.

• Visité en décembre 2013
Charleroi, Belgique
“Un petit moment de bonheur”
Avis écrit le 2 décembre 2013

A conseiller absolument notamment pour son ttoro (plat de poisson), une merveille... Les produits sont ultra frais et tous les poissons sont superbement travaillés.
Outre la carte, suivant l'arrivage, des plats différents tous les jours.
Le restaurant est sans chichi et très convivial. Les clients parlent parfois entre eux de ce qu'on sert dans le resto, c'est très agréable. La carte des vins est bien étudiée et il n'est pas difficile d'y trouver son bonheur.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Mattin ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque
Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Chez Mattin ?