“c'est toujours bon et y'a du chois”
Avis sur Pikillos Pizza

Pikillos Pizza
Classé n° 24 sur 44 Restaurants à Ciboure
Avis publié : 23 juillet 2018

Pizzeria très correcte : beaucoup de choix, desingrédients de qualité et un service rapide... que demander de plus

Contrôle des avis

Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

De passage express à Ciboure, le Pikillos offre pas mal de choix pour contenter les ventres les plus affamés!

Service à emporter rapide, bienveillant et efficace.

Nous avons été satisfaits de nos pizza, bien meilleures que chez Domi-machin Hut :-D

Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

Une bonne alternative aux restaurants quand on est en vacances et qu'on ne veut pas se prendre la tête à cuisiner... Beaucoup de choix dans la carte, accueil très sympa, livreur impeccable, prix corrects et bonnes pizzas! Juste dommage qu'il n'y ait pas de sauce piquante livrée avec...

Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

2 pizzas très bonne mais 40 minutes de retard pour la livraison (1h40 après avoir passé commande...et même pas une excuse)
Les dessert étaient infâmes.

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Ça dépanne. Livraison rapide et portions généreuses. On n’est pas dans de la gastronomie mais ça m’est bien utile.

Les voyageurs ayant consulté Pikillos Pizza ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Ciboure, Pays Basque

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Pikillos Pizza ?