“Hotel charmant”

Hotel Agur Deneri
N° 4 sur 6 Hôtels à Ciboure
Avis publié : 12 mars 2013

Tout d'abord, je tiens à préciser que nous avions hésité à reserver cet hotel au vu du commentaire laissé par "maiwenn h". mais heureusement que nous ne nous sommes pas arreté à ce commentaire qui m'a tout l'air d'une erreur. J'ai verifié et il n'y a aucun site qui stipule qu'il y a une piscine et en effet, le parking contient au moins 10 places. Certes il est un peu exigu mais le proprietaire se propose de garer votre véhicule.Je ne me retrouve vraiment pas dans ce precedent commentaire. L'accueil des propriétaires a été chaleureux. Hotel propre et accueillant, petit déjeuner rarement aussi bien et copieux dans les 2 étoiles sans parler de cette vue assez incroyable. Nous avons eu la chance avec le beau temps de prendre le petit dejeuner sur la terrasse:deconnection garantie! Bref, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mars 2013

Super adresse, dès l'arrivée vous ne vous occupez de rien, les patrons sont accueillant et chaleureux. L' hôtel niché en flanc de montagne vous offre une vue splendide permettant de profiter de l'authantique paysage basque.
Etablissement PROPRE et silencieux, enfin un hotel à la hauteur!!!Pour voyager souvent, je vous confirme que la litterie est irreprochable ce qui est indispensable pour moi.
Le parking et une pepite, car tres rare dans le coin et en plus gratuit, que demander de plus?
Le petit déjeuner, rien à dire, une merveille.
JE VALIDE, merci encore aux patrons.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2013

comme quoi, un hôtel peut vraiment gâcher vos vacances !!!
inaccessible aux personnes handicapées/âgées, cela est honteux car nous ne sommes même pas informé!! des escaliers à n'en plus finir et étroits...
les propriétaires sont malpolis et intrusifs, aucun professionnalisme.
"parking??" 5 places se battent en duel... pub mensongère !
nous sommes obligés de prévenir la veille si on prend le petit déjeuner ou non sous peine de représailles, cela est vraiment honteux.
il n'y a même pas de piscine !!!!!!!!! alors que c'était indiqué dans plusieurs sites...
chambres poussiéreuses, serviettes non changées, bref à éviter.
nous avons dû changer d'hotel en cours de séjour... à fuir

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
muskoatara, Propriétaire de Hotel Agur Deneri, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2013

quelle desinvolture c'est de la delation !!!!!
séjour en juin 2012 commentaire en janvier 2013 ?????
parking 5 pl : voir photos de clients sur le site 11 a 15 pl mini chercher a ciboure un hotel avec parking prive et gratuit !!!!!!! savez vous compter ?
piscine : : il n'a jamais ete mentionne sur aucun site que nous avions une piscine
serviettes : il faut vous conformer aux instructions qui sont mentionees dans toutes les chambres et dans tous les hotels savez vous lire ???
Bref vos commentaires sont irrespectueux et vous ressemblent !!!!!!
petits dejeuners est-ce de l'impolitesse et de l'intrusion de vouloir eviter le gaspillage:
mensonge ou defaut de memoire le 1° je condamne et je reponds le 2° ca se soigne mais je n'excuse pas.

Avis publié : 14 janvier 2013

Hôtel bien tenu, au calme, perché sur les hauts de Ciboure avec une vue imprenable sur la cité ainsi que sur le port de Saint Jean de Luz. Notre chambre était propre, bien rangée, la salle de bain impeccable. Parking assuré devant l'entrée. Le petit déjeuner, copieux et varié, se prend dans une salle avec vue mer..Ca détend le matin...La patronne est sympa, et nous a prodigué des conseils judicieux pour effectuer quelques emplettes locales. Nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2013

Fidèle à cet hôtel depuis plusieurs années ou nous venons pour nous faire plaisir une fois de temps en temps. Le tarif des chambres est effectivement élevé pour un hôtel 2 étoiles.

Ce qu'il faut savoir :
- l'hôtel surplombe le haut de Ciboure et le chemin qui y mène est escarpé et peu entretenu. Mais la vue des chambres qui donnent côté mer est... magique! Avec le beau temps, une vue splendide sur toute la baie de St Jean de Luz... très ressourçant.
- il s'agit d'un petit hôtel tenu par les propriétaires des lieux, Madame est simple et agréable.
- je vous conseille de choisir une des quelques chambres avec une baignoire balnéo, c'est vraiment très romantique en couple pour profiter d'une vraie baignoire 2 places avec des jets hydromassants... prévoyez 2 coupes et la bouteille de champagne qui vont avec pour une soirée en amoureux au milieu des bulles. Possibilité de prendre le petit déjeuner sur le balçon ou la terrasse de la chambre, vraiment top quand la température le permets.
Les chambres sont climatisés, petit écran plat. Lit de 140 à 180cm selon les chambres.

On trouve parfois un peu de poussière dans les angles hauts des pièces ou autre mais globalement c'est très propre, sauf pour ceux qui sont vraiment très pointilleux sur ce point, on ne peut vraiment pas dire que ce soit sale.
Le petit déjeuner est copieux et permet souvent de découvrir quelques produits locaux (Pays Basque).

Bref, à conseiller les yeux fermés pour une soirée en amoureux car rarissime sont les hôtels avec ce genre de baignoire dans la chambre!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

hôtel avec jolie vue, mais pas d'eau chaud dans ma douche, chambre poussiéreuse comme pas permis...., j'ai signalé cela a la réception, même pas un geste commercial sur la note alors qu'il me semble que pour 100€ on vous doit le sommeil, la propreté, les sanitaires....... bref à vous de voir je vous le déconseille Cdt

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2012

Après une montée dans les ruelles de Ciboure, on est surpris de découvrir ce petit hôtel au fond d'une impasse exiguë. L'accueil de Catherine est charmant ainsi que la chambre qui nous est assignée. Toute de rose parée, la petite chambre est très confortable et bien équipée. Nous descendons ensuite par le long escalier pour aller dîner en ville à Saint-Jean. Le lendemain matin, après une nuit passée dans un calme presque rural, nous déjeunons copieusement sur la terrasse qui nous offre une vue imprenable sur la baie et le port. Tout fut parfait pour un séjour réussi.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ciboure ou ses environs
À 0,7 km
Ibis Ciboure St Jean De Luz
Ibis Ciboure St Jean De Luz
N° 1 sur 6 à Ciboure
À 0,7 km
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-d...
N° 5 sur 6 à Ciboure
À 0,8 km
Hotel Le Relais Saint Jacques
Hotel Le Relais Saint Jacques
N° 11 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Hotel Agur Deneri ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Agur Deneri

Adresse: 14 Impasse Muskoa, 64500 Ciboure, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
Bar/lounge Spa
N° 4 sur 6 Hôtels à Ciboure
Catégorie de prix : 54€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Agur Deneri 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Agur Deneri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agur Deneri Ciboure, Pays Basque
Citotel Agur Deneri