“Grande classe” 5 5 étoiles

N° 5 sur 6 Hôtels à Ciboure
Tarbes, France
“Grande classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Tout est parfait... un petit bémol pour l'accès au parking un peu délicat.
La décoration de la chambre est superbe. Le calme assuré et la vue imprenable est splendide. Agréable petit déjeuner dans une salle au décor raffiné.

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

fourqueux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

malgré la superbe vue il faut éviter cet hotel:trés bruyant réveil dés 7h 30 les cloisons vraiment minces!!!
Quant au petit déjeuner attention on nous a servi du pain MOISI,Nous avons à peine eu droit à une excuse et aucun geste commercial.Devant notre insistance nous avons eu droit à 5€ de remise MAIS à la condition EXPRESSE que nous ne fassions pas de commentaire.Ce n'est pas croyable mais hélas VRAI.
Le parking est comme dit ci dessus trés peu commode

Sablonceaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Rien à redire sur cet hôtel si ce n'est le parking (trop étroit et mal foutu) et le prix du petit déjeûner (10 €) : beaucoup trop cher pour le service rendu : peu de choix, qualité des produits médiocre

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Marmande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons été charmées par cet hôtel avec une vue parfaite sur le port et la baie de Saint-Jean de Luz. Oui en effet, le parking n'est vraiment pas pratique, mais ce sera notre seule critique.
La chambre et son confort (lit très confortable), correspondaient à nos attentes, la vue en prime.
Le petit-déjeuner sur la terrasse est bluffant (on vous conseille les confitures et le chocolat "maison").
La descente des "50 marches" pour éviter de prendre la voiture devient anecdotique, tant le retour à pied à l'hôtel est agréable!
Mais le plus marquant, c'est réellement la gentillesse et la disponibilité des responsables !
Ben, oui, c'est prévue, on y reviendra à la fin de l'été et cette fois-ci on essaiera une des chambres en bas qui donnent direct sur la terrasse !
Il nous tarde !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cauterets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

On a passé une nuit dans ce petit hôtel plein de charme à Ciboure, on en garde un très bon souvenir!
Les chambres sont propres, la notre était spacieuse. Dans certaine chambre, une baignoire balnéo est présente, et c'est pas de refus (comptait quand même 120 euros avec la balnéo).
Le petit déjeuner sucré salé est simple mais copieux et avec de très bon produits (pain frais, confiture etc.).

Le petit plus: la vue magnifique sur la plage de Saint Jean de Luz! Selon la chambre, on voit même le port..! Et se réveiller face à la mer, c'est juste génial.
Les propriétaire sont très gentil, on se sent presque comme à la maison :)
Par contre, pour accéder à l'hôtel, les rues sont assez étroites et le parking petit mais ça vaut le déplacement!

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Tout d'abord, je tiens à préciser que nous avions hésité à reserver cet hotel au vu du commentaire laissé par "maiwenn h". mais heureusement que nous ne nous sommes pas arreté à ce commentaire qui m'a tout l'air d'une erreur. J'ai verifié et il n'y a aucun site qui stipule qu'il y a une piscine et en effet, le parking contient au moins 10 places. Certes il est un peu exigu mais le proprietaire se propose de garer votre véhicule.Je ne me retrouve vraiment pas dans ce precedent commentaire. L'accueil des propriétaires a été chaleureux. Hotel propre et accueillant, petit déjeuner rarement aussi bien et copieux dans les 2 étoiles sans parler de cette vue assez incroyable. Nous avons eu la chance avec le beau temps de prendre le petit dejeuner sur la terrasse:deconnection garantie! Bref, nous y retournerons sans hésiter.

Gennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Super adresse, dès l'arrivée vous ne vous occupez de rien, les patrons sont accueillant et chaleureux. L' hôtel niché en flanc de montagne vous offre une vue splendide permettant de profiter de l'authantique paysage basque.
Etablissement PROPRE et silencieux, enfin un hotel à la hauteur!!!Pour voyager souvent, je vous confirme que la litterie est irreprochable ce qui est indispensable pour moi.
Le parking et une pepite, car tres rare dans le coin et en plus gratuit, que demander de plus?
Le petit déjeuner, rien à dire, une merveille.
JE VALIDE, merci encore aux patrons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ciboure ou ses environs
Hotel La Caravelle
Grand Hotel Thalasso & Spa
Grand Hotel Thalasso & Spa
N° 2 sur 30 à Saint-Jean-de-Luz
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-d...
N° 4 sur 6 à Ciboure

Vous connaissez Hotel Agur Deneri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Agur Deneri

Établissement : Hotel Agur Deneri
Adresse: 14 Impasse Muskoa, 64500 Ciboure, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
Bar/lounge Spa
N° 5 sur 6 Hôtels à Ciboure
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Agur Deneri 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Agur Deneri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agur Deneri Ciboure, Pays Basque
Citotel Agur Deneri