“tout à fait satisfait”

N° 5 sur 6 Hôtels à Ciboure
Martigues, France
“tout à fait satisfait”
Avis écrit le 23 août 2013

Personnel très sympa, calme et possédant une très belle vue même pour les chambres les moins chers.
Tarif un peu chers en pleine saison à notre goût, mais c'est partout pareil dans cette région. Hotel très bien placé, mais attention: stationnement pas évident si vous avez un véhicule très volumineux (parking étroit).

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Hotel situé sur les hauteurs donc vue magnifique, proche de la mer mais accès difficile et stationnement problématique. Les chambres sont propres mais petites, accueil chaleureux la patronne donne de bons conseils sur les restaurants car visiblement beaucoup sont à éviter.
Toutefois prix élevé pour un hôtel 2 étoiles.

• Séjour du août 2013
New York, État de New York
Avis écrit le 16 août 2013

La situation de l'hôtel a beaucoup de charme mais l'accès en voiture est très difficile. Il s'agit d'une impasse où 2 voitures ne peuvent pas se croiser, ce qui génère un stress, en particulier lorsque les années font que l'on aime moins conduire ! Les patrons nous conseillent d'ailleurs de garer la voiture (à notre place éventuellement car la manœuvre n'est pas aisée) et de ne plus y toucher. Le problème est que l'on peut aimer se déplacer vers l'arrière-pays, surtout en dehors de la période estivale.

L' alarme incendie s'est malencontreusement déclenchée la nuit lors de notre séjour.

La chambre est très petite et les prix en été grimpent.

Jardin agréable qui gagnerait en beauté avec un peu plus d'entretien. Situation très calme. Vue magnifique en particulier lors du petit déjeuner.

Tarbes, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

"Petit hotel" perché sur les hauteurs de Ciboure avec vue sur la baie de saint Jean qui n'a pas grande chose à envier aux hotels de front de mer aux tarifs exorbitants !
La chambre etait très bien, spacieuse, avec un lit propre et confortable, une salle de bain ou on ne se marche pas dessus, la clim (un peu bruyante par moment mais c'est bien le seul bemol de notre sejour) et un super petit balcon avec vue sur la mer pour prendre le petit dejeuner au soleil levant.
Nous avons été conquis par cet hotel et l'accueil des gerants.
Et puisque c'est aussi un critère de selection des hotels, le rapport qualité/pris est tout à fait satisfaisant.

Avis écrit le 21 juillet 2013

hôtel tout mignon, bien soignée, accueil plus que gentil, parking étroit mais le propriétaire se donne beaucoup de peine pour que tous les hôtes aient leur place et peuvent faire tout à pied.
petit déjeuner soignée et copieux avec des bons produits, sur la terrasse avec cette splendide vue:plus que parfait!!
les chambres ne sont pas très grandes, mais correctes.
il faut savoir que Ciboure est de l autre côté du petit canal, donc une dizaines de minutes pour aller à St-Jean-de-Luz. Nous avons loué des vélos,ce qui était fantastique pour aller à différentes plages et aller manger le soir (mais il faut savoir faire des montées:-)
Nous revenons sûrement!! Merci beaucoup!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons été charmés par la vue, un calme plat règne au sein de l'hôtel avec un petit déjeuné d'une rare qualité.
Etant une habituée des hôtels de par mon travail, celui-ci est une référence en termes de qualité/prix et je le recommande.
Le parking est certes étroit, mais il y en a un et GRATUIT!!!!
Un grand merci aux patrons pour les bons plans (restaurants, activités) qui sauront vous faire passer un excellent séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tarbes, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Tout est parfait... un petit bémol pour l'accès au parking un peu délicat.
La décoration de la chambre est superbe. Le calme assuré et la vue imprenable est splendide. Agréable petit déjeuner dans une salle au décor raffiné.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Voir également ces hébergements à Ciboure ou ses environs
Hotel La Caravelle
Hotel La Caravelle
N° 6 sur 6 à Ciboure
Ibis Ciboure St Jean De Luz
Ibis Ciboure St Jean De Luz
N° 1 sur 6 à Ciboure
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-d...
N° 4 sur 6 à Ciboure
N° 2 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Hotel Txoko
Hotel Txoko
N° 6 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Hotel Agur Deneri ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Agur Deneri

Établissement : Hotel Agur Deneri
Adresse: 14 Impasse Muskoa, 64500 Ciboure, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
Bar/lounge Spa
N° 5 sur 6 Hôtels à Ciboure
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Agur Deneri 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Agur Deneri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agur Deneri Ciboure, Pays Basque
Citotel Agur Deneri