“Voyage de PACS”

Hotel Agur Deneri
N° 4 sur 6 Hôtels à Ciboure
Avis publié: 25 avril 2014

Arrivés avec le GPS très pratique seul les derniers mètres paraissent un peu compliqués mais la situation géographique l'explique.Situé dans les hauteurs de CIboure vue imprenable sur la plage de St Jean de Luz .Propriétaires et personnel très sympathiques .La chambre aux oiseaux très calme .Petits déjeuner en terrasse magique, copieux et de très bonne qualité idéal pour démarrer la journée .N'hésitez pas a demander aux propriétaires les endroits a visités ils vous seront de bon conseil.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Agur Deneri
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2014

Nous avons trouvé l'hôtel via hotels.com.
Un peu compliqué à trouver car nous arrivions de saint-Etienne de Baïgorry et avons pris une mauvaise route. Au final l'accès est très simple.
A notre arrivée nous avons été très bien reçu.
La chambre était confortable avec TV, mini bar et surtout vue sur la baie de Saint-Jean de Luz.
Toutefois et c'est le point fort de notre séjour, le matin au petit déjeuner nous avions l'habitude de discuter avec les propriétaires qui nous conseillez sur les visites à faire (ou pas). Des gens très gentils et très serviables dont nous avons gardé un excellent souvenir.
En fait un séjour parfait, dans une région magnifique.
A l'occasion d'un retour au Pays Basque, nous réserverons à l'Agur Deneri.
Hotel A CONSEILLER.

Avis publié: 12 avril 2014

Petit hôtel très sympas avec une vue imprenable sur la mer de saint de luz (peu importe la chambre prise)Les patrons et les employés sont très agréable ce qui n'enlève rien... Notre chambre était jolis et surtout très propre, les petits déjeunés sont très copieux a un prix plus que correct et j'oublie pas le parking certes un peu petit mais gratuit ce qui est un luxe sur st jean de luz!!!Conclusion je recommande...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambre sont au calme puisque étant dans les hauteurs la route n'est pas a proximité...
Avis publié: 4 avril 2014 par mobile

Propriétaires sympathiques et avenants.
Excellente situation géographique
Demandez une chambre avec balcon pour profiter de la jolie vue sur la rade et le port! Sinon, quel intérêt?
Nous avons occupé une chambre qui aurait besoin d'un sérieux coup de 'rafraîchissement" (peinture écaillée , éléments muraux descellés, vielle table, déco vieillissante, accessoires de robinetterie disparus . ..
Petit déjeuner : 10 € , bien trop cher ! ( même le pain nous paraît rationné)
Bref, un bilan mitigé ....
Ni bon, ni mauvais....peut-être sommes-nous trop gentils ?

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 janvier 2014

2 nuits dans une chambre avec vue, une chambre agréable, propre, avec une baignoire spa, nous avons adoré... Mais chut..... Les bonnes adresses, il faut les partager certes, mais avec modération.... L'accueil est sympathique, des conseils et adresses pour les repas, les ballades. Merci pour ce séjour de fin d'année réussit !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 janvier 2014

excellent établissement situé en hauteur et dominant la baie de st Jean de Luz, La chambre très agréable est meublée avec goût, la vue magnifique. L' accueil est soigné et l'ensemble incite à renouveler le séjour

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 janvier 2014

Petit hôtel perché sur les hauteurs de Ciboure avec vue sur port et mer. Très paisible et tranquille tout en étant à 15mn à pied du centre de saint Jean de Luz. La terrasse vue est ensoleillée le matin, idéale pour prendre un petit-déjeuner même à l'arrière saison. Dommage que le parking soit un peu petit et "sportif" d'accès. C'est une adresse que l'on garde dans son calepin.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Voir également ces hébergements à Ciboure ou ses environs
Ibis Ciboure St Jean De Luz
La Réserve
La Réserve
N° 4 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-d...
N° 5 sur 6 à Ciboure
Hotel Txoko
Hotel Txoko
N° 5 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Hotel Agur Deneri ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Agur Deneri

Adresse: 14 Impasse Muskoa, 64500 Ciboure, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
Bar/lounge Spa
N° 4 sur 6 Hôtels à Ciboure
Catégorie de prix : 67€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Agur Deneri 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Agur Deneri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agur Deneri Ciboure, Pays Basque
Citotel Agur Deneri