“chambre trop petite!” 2 sur 5 bulles

N° 5 sur 6 Hôtels à Ciboure
Arcachon, France
“chambre trop petite!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avions la chambre n°25 elle nous à paru minuscule.Le parking est vraiment galère,lorsque vous avez réussie à garer votre voiture, vous n'avez plus envie d'y toucher.L’hôtel est situé en hauteur est a une belle vue,par contre pour aller à la plage ou en ville, il faut descendre de grands escaliers qui sont difficile a monter même pour des sportif que nous somme.Quand au petit déjeuner 10€ c'est trop cher pour une chocolatine de la veille et deux petit bout de pain.
De plus il n'est pas servis à table,c'est un buffet avec des pots de confiture ou tous le monde se sert dedans et une salade d'orange en boite.Il n'y a pas de plateau, il faut se lever plusieurs fois c'est vraiment désagréable au réveil.Vous avez des petits déjeuner à la boulangerie du port de socoa à 3.50€

Astuce pour la chambre : Eviter la 25
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

st lary
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Les chambres sont pas très grandes mais propres la sdb est neuve , mais ce qui vaut le détour dans cet hotel c est de prendre une chambre avec balcon vous avez la vue exceptionnelle sur le port et la mer c est magnifique

• Séjour du mai 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Excellent choix si vous séjournez à St Jean de Luz. Personnel gentil, disponible, souriant. Endroit calme. Parking à disposition. Nous avons eu une chambre avec une vue superbe sur la baie. Chambre spacieuse avec une décoration personnalisée. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner mais avons visité la salle, très agréable, grande et vitrée qui offre aussi une vue étendue sur le port. Bref un 2 étoiles qui vaut bien 3 étoiles...

Villers-Saint-Paul, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Arrivés avec le GPS très pratique seul les derniers mètres paraissent un peu compliqués mais la situation géographique l'explique.Situé dans les hauteurs de CIboure vue imprenable sur la plage de St Jean de Luz .Propriétaires et personnel très sympathiques .La chambre aux oiseaux très calme .Petits déjeuner en terrasse magique, copieux et de très bonne qualité idéal pour démarrer la journée .N'hésitez pas a demander aux propriétaires les endroits a visités ils vous seront de bon conseil.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons trouvé l'hôtel via hotels.com.
Un peu compliqué à trouver car nous arrivions de saint-Etienne de Baïgorry et avons pris une mauvaise route. Au final l'accès est très simple.
A notre arrivée nous avons été très bien reçu.
La chambre était confortable avec TV, mini bar et surtout vue sur la baie de Saint-Jean de Luz.
Toutefois et c'est le point fort de notre séjour, le matin au petit déjeuner nous avions l'habitude de discuter avec les propriétaires qui nous conseillez sur les visites à faire (ou pas). Des gens très gentils et très serviables dont nous avons gardé un excellent souvenir.
En fait un séjour parfait, dans une région magnifique.
A l'occasion d'un retour au Pays Basque, nous réserverons à l'Agur Deneri.
Hotel A CONSEILLER.

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Petit hôtel très sympas avec une vue imprenable sur la mer de saint de luz (peu importe la chambre prise)Les patrons et les employés sont très agréable ce qui n'enlève rien... Notre chambre était jolis et surtout très propre, les petits déjeunés sont très copieux a un prix plus que correct et j'oublie pas le parking certes un peu petit mais gratuit ce qui est un luxe sur st jean de luz!!!Conclusion je recommande...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambre sont au calme puisque étant dans les hauteurs la route n'est pas a proximité...
Cap d'Agde, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Propriétaires sympathiques et avenants.
Excellente situation géographique
Demandez une chambre avec balcon pour profiter de la jolie vue sur la rade et le port! Sinon, quel intérêt?
Nous avons occupé une chambre qui aurait besoin d'un sérieux coup de 'rafraîchissement" (peinture écaillée , éléments muraux descellés, vielle table, déco vieillissante, accessoires de robinetterie disparus . ..
Petit déjeuner : 10 € , bien trop cher ! ( même le pain nous paraît rationné)
Bref, un bilan mitigé ....
Ni bon, ni mauvais....peut-être sommes-nous trop gentils ?

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ciboure ou ses environs
Ibis Ciboure St Jean De Luz
N° 10 sur 30 à Saint-Jean-de-Luz
Hotel La Marisa
Hotel La Marisa
N° 8 sur 30 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Hotel Agur Deneri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Agur Deneri

Établissement : Hotel Agur Deneri
Adresse: 14 Impasse Muskoa, 64500 Ciboure, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
Bar/lounge Spa
N° 5 sur 6 Hôtels à Ciboure
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Agur Deneri 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Agur Deneri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agur Deneri Ciboure, Pays Basque
Citotel Agur Deneri