“un pti coin de paradis” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Agur Deneri

Hotel Agur Deneri
N° 5 sur 6 Hôtels à Ciboure
Echirolles, France
“un pti coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

un grand merci aux propriétaires pour leurs accueil chaleureux ainsi que leurs employés du jour a l 'accueil .très. bon hôtel avec une vue magnifique sur la plage et le port de st jean de luz.le petit déjeuner est très copieux et varies et surtout ne pas oublier la mascotte de l hôtel le chat a 3 pattes.nous avons séjourné 10 jours dans une chambre ou le minimum etait la .pas eu besoin de plus .nous y retournerons volontiers sans oublier cette fois d 'aller faire un tour à la guinguette.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont superbes avec chacune des aménagements appropriés

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Un très bon accueil pour ce petit hôtel de charme situé à proximité de tout à pied et au calme. Les vues des chambres avec balcon sur la baie de Saint Jean de Luz sont superbes. Un bon rapport qualité prix à nos yeux, idéal jeune couple.

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

athee sur cher
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

9 places de parking pour 17 chambres !! Places très étroites. Dur de repartir. Et ne venez pas avec une routière allemande. Elle ne ressort pas !!
clim HS. Selon la patronne c'était parce qu'un client avait mis la sienne sur chaud. Cela ne s'invente pas !!
impossible de recevoir le wifi pendant 2 jours. Encore selon la patronne, c'était à cause de ma tablette. Wifi que j'ai eu sans problème à Ciboure et dans les autres hôtels de mon circuit.
Impossible de fermer la porte fenêtre donnant sur la terrasse, à moins de mesurer 2 mètres. Un volet ne peut pas être fermé (crochet trop court de 10 cm !!). Il n'a jamais dû être fermé. Conclusion réveil avec le jour !!
Pour avoir de l'eau chaude au lavabo, il faut ouvrir l'eau froide à fond !! Soit disant un système italien. J'ai séjourné beaucoup en Italie (dernier séjour de 6 mois) et n'ai jamais vu un tel système !!
le terme mini bar ne convient pas avec 2 canettes et 2 bouteilles d'eau seulement. Pas de fiche de mini bar. Renseignement pris auprès de la patronne, cet hôtel est une petite structure. Il est vrai que le coût serait prohibitif.,,,
Attention à la facture. La patronne a du mal avec les chiffres !!

Astuce pour la chambre : éviter la chambre "océane" !!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Breil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Petite réponse au commentaire de " Dany208" et avis perso.
Je pense que M Dany208 a du se tromper d'hôtel… je sors de la chambre 25 et ne reconnais en aucun point les propos. A noter que cette chambre bénéficie de la vue sur le port et qu'effectivement elle est trop petite pour une famille de 15 personnes.
Oups M Dany je suis un lève tôt et apparemment pas vous, car vous auriez croisé le boulanger en personne livrant les viennoiseries et le pain frais….Re oups, je suis curieux,13 sortes de confitures MADE IN BASQUE, bref je m'arrête là dans ma réponse à ces mensonges.
Je souhaite remercier les gérants pour leur accueil et convivialité qui sauront rendre votre séjour agréable avec plein de conseils, vous serez ravis!!!!
L' hôtel, rien a dire, le parking? HAHAHA ( ça c'est pour dany) il y en a un! et gratuit….
Bref coup de coeur.

Astuce pour la chambre : Pensez a demander des tuyaux au gérants...
Arcachon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avions la chambre n°25 elle nous à paru minuscule.Le parking est vraiment galère,lorsque vous avez réussie à garer votre voiture, vous n'avez plus envie d'y toucher.L’hôtel est situé en hauteur est a une belle vue,par contre pour aller à la plage ou en ville, il faut descendre de grands escaliers qui sont difficile a monter même pour des sportif que nous somme.Quand au petit déjeuner 10€ c'est trop cher pour une chocolatine de la veille et deux petit bout de pain.
De plus il n'est pas servis à table,c'est un buffet avec des pots de confiture ou tous le monde se sert dedans et une salade d'orange en boite.Il n'y a pas de plateau, il faut se lever plusieurs fois c'est vraiment désagréable au réveil.Vous avez des petits déjeuner à la boulangerie du port de socoa à 3.50€

Astuce pour la chambre : Eviter la 25
    • 3 sur 5 bulles
st lary
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Les chambres sont pas très grandes mais propres la sdb est neuve , mais ce qui vaut le détour dans cet hotel c est de prendre une chambre avec balcon vous avez la vue exceptionnelle sur le port et la mer c est magnifique

• Séjour du mai 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Excellent choix si vous séjournez à St Jean de Luz. Personnel gentil, disponible, souriant. Endroit calme. Parking à disposition. Nous avons eu une chambre avec une vue superbe sur la baie. Chambre spacieuse avec une décoration personnalisée. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner mais avons visité la salle, très agréable, grande et vitrée qui offre aussi une vue étendue sur le port. Bref un 2 étoiles qui vaut bien 3 étoiles...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ciboure ou ses environs
Hotel La Caravelle
Hotel La Caravelle
N° 6 sur 6 à Ciboure
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-d...
N° 4 sur 6 à Ciboure
N° 6 sur 29 à Saint-Jean-de-Luz
Hotel Le Relais Saint Jacques
Hotel Le Relais Saint Jacques
N° 7 sur 29 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Hotel Agur Deneri ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Agur Deneri

Établissement : Hotel Agur Deneri
Adresse: 14 Impasse Muskoa, 64500 Ciboure, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
Bar/lounge Spa
N° 5 sur 6 Hôtels à Ciboure
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Agur Deneri 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Agur Deneri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agur Deneri Ciboure, Pays Basque
Citotel Agur Deneri