“superbe !”

N° 5 sur 6 Hôtels à Ciboure
“superbe !”
Avis écrit le 10 février 2011

Un hôtel idéalement placé :
- éloigné de la route côtière, bonheur d'être au calme sur son balcon ;
- à contempler un vue inoubliable sur la baie ;
- tout en étant à 5 minutes à pieds du centre de Saint Jean de Luz.
Tout le reste est à l'avenant : Direction d'une gentillesse infinie, literie et chambre impeccables (il y a même un frigo permettant de siroter un petit verre sur le balcon), la salle du petit déjeuner est adorable et on vous invite à ne surtout pas manquer de goûter au délicieux jambon de la Maison. Le fromage de brebis et une multitude de petits pots de confiture (dont bien sûr celle de cerises noires) si joliment disposés finissent de vous emplir de bonheur ! Vous êtes bien !
J'y retourne dès que possible mais cette fois avec Madame !

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Pays de la Loire
Avis écrit le 9 février 2011

Accueil très agréable et une vue de la mer à vous couper le souffle!
Nous avions une chambre avec terrasse et bain balnéo, la propreté et le service sont soignés. Un très bon petit-déjeuner sur la terrasse ( le soleil était au rdv) où les responsables sont pleins de bons conseils pour les promenedes, visites et restaurants.

nous avons réservé pour la Saint Valentin et je recommande l'hôtel pour les commerciaux qui peuvent profiter de la vue le soir!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 1 février 2011

Accueil impeccable, direction disponible et serviable, emplacement de rêve, prendre son petit déjeuner face à la mer et le port de st jean de luz ( buffet sucré salé au top) est vraiment agréable.Un grand merci aux patrons pour les conseils au top et les bonnes adresses.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
La Teste-de-Buch, France
Avis écrit le 18 décembre 2010

A notre arrivée, accueil par le propriétaire , nous entrons dans notre chambre réservée, vieux mobiliers usés, deco inexistante et sans gout, rideaux bleu marine passés par le soleil,
Poussiere partout, téte de lit, tv, table de nuit, appliques avec poussiere et moucherons morts, prises de courants et interupteurs idem.
Dessus de lit trop petit, couverture avec 5 trous, protége sommier taché, aléze pas à la dimension du lit (heureusement les draps etaient propre).
Salle de bain avec douche hydro, la colonne a tellement été frottée que les parties chromées n'existent plus, de plus les jets massants, la pomme de douche et le flexible sont noirs de crasse ainsi que les joints de la porte de douche et les joints exterieurs.
Cheveux et poils sur le sol et les murs, traces d'eau sur la faience.
Le plus, c'est la vue sur la mer mais il faut quand même compter 80 € la nuit et à partir du vendredi c'est 92 € en basse saison. Les murs de la cage d'escalier sont fisurés et la rampe est à repeindre. La wifi fonctionne trés mal.
A notre depart on ne nous a méme pas demandé si nous avions passé un bon séjour.
Bon potentiel, mais ne merite pas sont nouveau classement. Domage !!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Lannemezan, France
Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à l'occasion d'un week-end sur la côte. Nous ne regrettons pas le choix de l'hôtel.
L'accueil est fort sympathique, et la direction fort arrangeante suite à une erreur de notre part dans la date de réservation.
Nous avions pris une chambre avec vue sur le port, nous n'avons pas été déçus ! Un petit bémol cependant, les peintures de la chambre (plancher, meubles) étaient un peu usées, mais la literie et la salle de bains étaient propres. Le prix : 77€ la nuit un samedi soir (la même chambre est proposée à 55€ hors week-end).
A noter que le parking est grand comme un mouchoir de poche, une fois la voiture garée, il vaut mieux se déplacer à pied !

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
DISTRE
Avis écrit le 23 septembre 2010

accueil très chaleureux, environnement idyllique, les gérants sont formidables, les chambres sont particulièrement sympathiques avec un petit déjeuner fantastique pouvant être pris sur une terrasse surplombant la bais de st jean de luz et le port de ciboure .Idéal pour le repos.Adresse a retenir assurément.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 12 août 2010

malgré ses atouts (très belle vue et secteur calme), le prix est trop élevé par rapport à la qualité de l'accueil, du petit-déjeuner (fade), voire de la propreté des chambres (juste correcte). Les propriétaires sont artificieux et manquent de professionnalisme.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ciboure ou ses environs
Ibis Ciboure St Jean De Luz
La Réserve
La Réserve
N° 4 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-d...
N° 4 sur 6 à Ciboure
Hotel Le Relais Saint Jacques
Hotel Le Relais Saint Jacques
N° 11 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Hotel Agur Deneri ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Agur Deneri

Établissement : Hotel Agur Deneri
Adresse: 14 Impasse Muskoa, 64500 Ciboure, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
Bar/lounge Spa
N° 5 sur 6 Hôtels à Ciboure
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Agur Deneri 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Hotel.de, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Agur Deneri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agur Deneri Ciboure, Pays Basque
Citotel Agur Deneri