“superbe appartement avec superbe vue”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 22 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

manginm20...
Briey, France
“superbe appartement avec superbe vue”
Avis écrit le 2 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Trés bel appartement avec une vue superbe, une magnifique piscine, très pratique pour une famille avec des enfants. Endroit calme, les commerces sont à proximités, on peut tout faire à pied.
Accueil chaleureux, appartement trés propre, tout est prévu pour faciliter la vie des locataires. La terrasse est trés spacieuse et l'on prend ses repas en regardant l' océan.

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 35-49
04 août 2018
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes élogieuses et de partager votre belle expérience familiale sur la Côte basque.

Merci également pour l'excellent soin apporté á l'appartement tout au long de votre séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans une proche avenir!
BoardingP...
“Superbe location”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très joli appartement idéalement situé avec très belle vue dégagée sur la baie de Saint-Jean-de-Luz. Le centre de Saint-Jean-de-Luz, avec ses restaurants et boutiques, se trouve à 10 minutes de marche.
Propriétaire super réactive et accueil très chaleureux. Un grand merci.

Date du séjour : septembre 2017
18 sept. 2017
Un grand merci à vous d'avoir fait ce long voyage pour vour jusque dans nos contrées. Ce fut un grand plaisir de vous recevoir.

Bonne rentrée et au plaisir
Isabelle
NorthStar...
“super”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

Logement propre et superbement situé où nous avons passés un séjour inoubliable avec nos enfants.
nous pouvions tout faire à pied : plage, resto, shopping...

Date du séjour : août 2017
24 août 2017
Merci à toute la famille pour ces retours très positifs. Ce fut un plaisir d'accueillir votre sympathique et joyeuse famille.
Bonne rentrée et au plaisir de vous recevoir quand bon vous semblera pour explorer d'autres beaux paysages basques.
ChanCoutu...
Marnay, France
“Super séjour. À refaire”
Avis écrit le 29 avril 2017 Séjour en avril 2017

L'appartement est très agréable, bien situé, au calme. Il comporte tout ce dont vous avez besoin. Les commerces et les plages sont à proximité. On peut tout faire sans prendre la voiture.
La vue de la terrasse est exceptionnelle. Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour.
Une pensée pour la charmante maman d'isabelle qui nous accueilli.

Date du séjour : avril 2017
02 mai 2017
Nous sommes heureuses que votre séjour à Ciboure se soit bien déroulé et que votre famille et vous ayez apprécié l'appartement et ses environs. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
marionden...
Créteil, France
“Un séjour parfait !”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons passé un très bon séjour dans ce très bel appartement, décoré avec goût dans le style basque, et très bien entretenu, avec tout ce dont nous avions besoin.

Nous avons particulièrement profité de la grande terrasse avec vue sur la mer, confortablement installé dans les fauteuils, au calme.

Avec de nombreuses activités dans les environs, nous avons passé un excellent séjour que nous recommandons fortement !

Date du séjour : juin 2016
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
18 août 2016
Merci à vous, Marion. Nous sommes heureux que l'appartement vous ait plu et que détente et excursions variées et intéressantes aient été au rendez-vous de vos premières vacances au Pays Basque. Au plaisir!
erikbjoha...
Stockholm, Suède
“Super appartement super bien placé”
Avis écrit le 16 août 2016

Nous sommes allés là-bas avec nos deux jeunes garçons de 5 semaines en octobre 2015. L'appartement est spacieux, bien entretenu et qui offre un panorama grandiose. Le lave-vaisselle et lave-linge ainsi qu'une baignoire étaient inestimables pour nous. Il y a un accès direct à l'appartement depuis le garage sécurisé ce qui était facile pour nous d'aller faire des courses ou de faire des excursions dans les villes proches (et pays) Ciboure est un magnifique petite ville avec de nombreux restaurants. Saint-Jean-de-Luz possède de nombreux restaurants mais il faut compter 1 km à pied. Dans l'ensemble, nous avons eu un excellent séjour, nous y retournerons, c'est certain.

Date du séjour : juin 2016
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
18 août 2016
Dear Erik,
We are so happy that you and your family have decided to spend your autumn vacation in Ciboure in our apartment for the second year in a row. Fall is so enjoyable over here with pleasant temperatures and lots of fun activities for young and less young people. We are also glad that the practical aspects work well for you. We keep some nice summer weather if you decide to escape from the chillier Swedish autumn this year too. Thank you again and welcome back. Välkommen åter!
MarianneN...
“Excellents appartements, situés silencieusement”
Avis écrit le 14 août 2016

Très propre et très agréable. Avec tout ce dont vous avez besoin. Il n'y avait pas trop de monde à la piscine et la mer est assez proche. Charmant village basque. Accueil très chaleureux et hôtes très serviables!

Date du séjour : juin 2016
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.se. Voir l'original
15 août 2016
Thank you Marianne for your feedback.
We are delighted that you enjoyed your stay in Ciboure and its surroundings. We are happy that the apartment met your expectations as well.
All the best and welcome back/Välkommen åter!
Isabelle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer