“Mauvais”

Ibis Ciboure St Jean De Luz
N° 1 sur 6 Hôtels à Ciboure
Avis publié: 29 octobre 2013

Je fréquente régulièrement les hôtels Ibis et celui-là n'est pas à la hauteur de la chaîne. Le lit est tellement inconfortable que je n'ai pas pu dormir de la nuit. La chaleur dans la chambre était insoutenable et il était impossible d'activer la clim, impossible également de dormir fenêtre ouverte car le train passe sous la fenêtre (pas trop gênant fenêtre fermée car très bonne isolation). Il est très difficile de se garer autour de l'hôtel et le parking réservé est payant. Je ne conseillerais pas cette hôtel aux personnes qui souhaitent passer un séjour reposant et je suis moi-même contente de n'y avoir passé qu'une seule nuit.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Ciboure St Jean De Luz
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 octobre 2013

Nous avons séjourné en octobre dans cette hôtel. Très bon accueil, remise de plan afin de visiter le pays basque et guides. La chambre est dans le style nouveau de ibis, très propre et bien aménagée. La literie est un peu trop dure à mon goût mais c est personnel. La salle de bain est propre et semble presque neuve. Le seul point négatif c est le parking, je vous conseil de le prendre (7€) car les places de stationnement autour de l hôtel sont très limitées.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 octobre 2013

Avis publié: 24 octobre 2013

Je connais bien cet hotel, toujours bien tenu. Emplacement idéal à St Jean de Luz et Ciboure parfait pour les balades dans les environs et en ville. Je reviens régulièrement pour les loisirs et voir la famille.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 17 octobre 2013

Hotel très propre et dont les chambres sont spacieuses.
Parquet au sol.
Pas de sèche cheveux dans la salle de bains mais en prêt à l'accueil.
Parking payant mais très utile car très peu de places aux alentours.
Le personnel est très agréable et disponible.
Situé à 10 min à pieds du centre de St jean de Luz.
Seul bémol : la salle du petit déjeuner qui est à la réception, il aurait agréable une salle spécifique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 octobre 2013

Avis publié: 9 octobre 2013

Hôtel très bien situé, au calme et à proximité á pied du centre de St Jean de Luz.
Chambre claire et agréable. On ne peut guère demander plus à ce prix.
Petit déjeuner très correct.
Accueil sympathique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Ciboure ou ses environs
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-d...
N° 5 sur 6 à Ciboure
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
Hotel Parc Victoria
Hotel Parc Victoria
N° 2 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Ibis Ciboure St Jean De Luz ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Ciboure St Jean De Luz

Adresse: 13 rue Georges Olascuaga, 64500 Ciboure, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Ciboure
Catégorie de prix : 58€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Ciboure St Jean De Luz 3*
Situé à Ciboure, l'ibis Ciboure Saint-Jean-de-Luz est installé à 5 minutes à pied du centre ville et à 20 minutes de la plage de Saint-Jean-de-Luz. Il propose des chambres desservies par un ascenseur, une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Revêtues de parquet, toutes les chambres insonorisées de l'ibis Ciboure Saint-Jean-de-Luz sont équipées de la climatisation, d'un bureau et d'une télévision par satellite à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche. Le petit-déjeuner est servi chaque matin. D'autre part, vous trouverez plusieurs restaurants préparant des plats traditionnels à moins de 500 mètres de l'établissement. L'ibis Ciboure Saint-Jean-de-Luz est implanté à 23 km de Biarritz et à 2 km du parcours de golf de La Nivelle. Enfin, la frontière espagnole est accessible à 12 km. Parking privé gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Ciboure St Jean De Luz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Ciboure St Jean De Luz
Ibis Ciboure St Jean De Luz Pays Basque