“Du sable dans le lit ” 2 5 étoiles

Ibis Ciboure St Jean De Luz
N° 1 sur 6 Hôtels à Ciboure
“Du sable dans le lit ”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Du sable dans le lit à notre arrivée. Les draps n'avaient donc pas été changés. Aucune proposition de changer de chambre. Un accueil déplorable. Aucune possibilité de parking alentours. Un séjour plus que médiocre et un tarif loin d'être compétitif.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Je fréquente régulièrement les hôtels Ibis et celui-là n'est pas à la hauteur de la chaîne. Le lit est tellement inconfortable que je n'ai pas pu dormir de la nuit. La chaleur dans la chambre était insoutenable et il était impossible d'activer la clim, impossible également de dormir fenêtre ouverte car le train passe sous la fenêtre (pas trop gênant fenêtre fermée car très bonne isolation). Il est très difficile de se garer autour de l'hôtel et le parking réservé est payant. Je ne conseillerais pas cette hôtel aux personnes qui souhaitent passer un séjour reposant et je suis moi-même contente de n'y avoir passé qu'une seule nuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons séjourné en octobre dans cette hôtel. Très bon accueil, remise de plan afin de visiter le pays basque et guides. La chambre est dans le style nouveau de ibis, très propre et bien aménagée. La literie est un peu trop dure à mon goût mais c est personnel. La salle de bain est propre et semble presque neuve. Le seul point négatif c est le parking, je vous conseil de le prendre (7€) car les places de stationnement autour de l hôtel sont très limitées.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ciboure ou ses environs
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-d...
N° 4 sur 6 à Ciboure
N° 3 sur 6 à Ciboure
Grand Hotel Thalasso & Spa
Grand Hotel Thalasso & Spa
N° 2 sur 30 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Ibis Ciboure St Jean De Luz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Ciboure St Jean De Luz

Établissement : Ibis Ciboure St Jean De Luz
Adresse: 13 rue Georges Olascuaga, 64500 Ciboure, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Ciboure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Ciboure St Jean De Luz 3*
Situé à Ciboure, l'ibis Ciboure Saint-Jean-de-Luz est installé à 5 minutes à pied du centre ville et à 20 minutes de la plage de Saint-Jean-de-Luz. Il propose des chambres desservies par un ascenseur, une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Revêtues de parquet, toutes les chambres insonorisées de l'ibis Ciboure Saint-Jean-de-Luz sont équipées de la climatisation, d'un bureau et d'une télévision par satellite à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche. Le petit-déjeuner est servi chaque matin. D'autre part, vous trouverez plusieurs restaurants préparant des plats traditionnels à moins de 500 mètres de l'établissement. L'ibis Ciboure Saint-Jean-de-Luz est implanté à 23 km de Biarritz et à 2 km du parcours de golf de La Nivelle. Enfin, la frontière espagnole est accessible à 12 km. Parking privé gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Ciboure St Jean De Luz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Ciboure St Jean De Luz
Ibis Ciboure St Jean De Luz Pays Basque