“Idéalement placé”

Ibis Ciboure St Jean De Luz
N° 1 sur 6 Hôtels à Ciboure

Toulon, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé la nuit de vendredi à Samedi à l’hôtel ibis de Ciboure. pour assister à un mariage dans le pays basque.
Pas de sèche cheveux dans la chambre ,ni à la réception, la jeune femme présente peu aimable, m’expliquant qu'il y a dans cette hôtel 5 sèche cheveux pour 120 chambres et ne faisant aucun effort pour en trouver un malgré mes cheveux mouillés et le mariage dans l’après midi!j'ai fini par trouvé un coiffeur, cout:18 euros!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Hotel tres propre
Chambre triple tres grande certaines ont un balcon donnant sur le port de ciboure un vrai plaisir
Literie haut de gamme
Nous n'avons pas pris le petit dej trop cher a notre gout 9, 50 € par pers

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ciboure ou ses environs
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-d...
N° 4 sur 6 à Ciboure
N° 1 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
La Réserve
La Réserve
N° 4 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Ibis Ciboure St Jean De Luz ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Ciboure St Jean De Luz

Établissement : Ibis Ciboure St Jean De Luz
Adresse: 13 rue Georges Olascuaga, 64500 Ciboure, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Ciboure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Ciboure St Jean De Luz 3*
Situé à Ciboure, l'ibis Ciboure Saint-Jean-de-Luz est installé à 5 minutes à pied du centre ville et à 20 minutes de la plage de Saint-Jean-de-Luz. Il propose des chambres desservies par un ascenseur, une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Revêtues de parquet, toutes les chambres insonorisées de l'ibis Ciboure Saint-Jean-de-Luz sont équipées de la climatisation, d'un bureau et d'une télévision par satellite à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche. Le petit-déjeuner est servi chaque matin. D'autre part, vous trouverez plusieurs restaurants préparant des plats traditionnels à moins de 500 mètres de l'établissement. L'ibis Ciboure Saint-Jean-de-Luz est implanté à 23 km de Biarritz et à 2 km du parcours de golf de La Nivelle. Enfin, la frontière espagnole est accessible à 12 km. Parking privé gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Ciboure St Jean De Luz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Ciboure St Jean De Luz
Ibis Ciboure St Jean De Luz Pays Basque