“Bonne solution pour séjour court”

Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz
N° 5 sur 6 Hôtels à Ciboure
Avis publié : 25 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 août 2014

Hotel et chambre bien, manque parking auto, localisation très bien: La présence du gardien de l'hotel Ibis d'à coté a été très importante pour nous aider pour entrer et nous servir de l'automate, heure d'arrivé pour nous 3h00 du matin

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 21 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2014

une petite chambre simple mais agréable avec television, avec douche et climatisation.en ce qui concerne la qualité de la literie je donnerais la note de 18/20 et je dirais que c'est le point fort de cette chambre,je recommande

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2014

Un des hôtels les moins chers du coin. Évidemment cela reste cher comparé à d'autres destinations mais Saint-Jean-de-Luz est très prisé l'été. Accueil très correct. Tout le confort est présent dans la chambre (bon lit, salle de bain, TV...) mais sans effort sur la présentation ou le design (normal...c'est une prestation low-cost de qualité) L'hôtel est très bien situé à seulement 5 minutes à pied du centre de Saint Jean de Luz (excellent !)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014

Excellent rapport qualité/ prix pour cet hôtel. Le personnel est très accueillant, les chambres sont simples et pratiques. Le petit déjeuner est très copieux, il y en a pour tous les gouts !!
L hôtel est très bien situe, 10 min du centre ville c'est Jean de luz et de la gare. !! Je recommande pour les petits budgets ou les séjours courts.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ciboure ou ses environs
Ibis Ciboure St Jean De Luz
N° 24 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Hotel Agur Deneri
Hotel Agur Deneri
N° 4 sur 6 à Ciboure

Vous connaissez Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz

Adresse: 13 Rue Georges Olascuaga, 64500 Ciboure, France (Anciennement Etap Hotel )
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
N° 5 sur 6 Hôtels à Ciboure
Catégorie de prix : 43€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-De-Luz Pays Basque