“emplacement sympa mais cher”
Avis sur Kaiatxu - FERMÉ

Kaiatxu
Options : Réservations
Options : Réservations
“emplacement sympa mais cher”
Avis écrit le 9 août 2013

Petit coin sympa a visiter mais pour manger on doit trouver mieux.
Certes la brochette de gambas etait copieuse et gouteuse mais tout le reste manquait d assaisonnement.
La note etaait assez salée par rapport a dautre restaurant s meilleurs de saint jean.

• Visité en août 2013

Puteaux, France
“Toujours une bonne adresse sur le port”
Avis écrit le 6 août 2013

Les critiques négatives virulentes ne sont pas justifiées. Une page est tournée. "Les filles" ne sont plus là Le restaurant a changé de nom : Chez Fifi. Les chipirons à l'encre sont toujours excellents , même si la purée de pommes de terre à l'huile d'olives a remplacé le riz. Le filet de merlu à la plancha était très bon, même si un poil trop cuit. Le café goumand était agrémenté de vrais desserts maison. Service féminin, souriant , efficace. Le nouveau propriétaire est conscient du challenge. Il mérite d'être encouragé

• Visité en août 2013
Biarritz, France
“trés agréable surprise !!!”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons découvert un peu par hasard ce restaurant du port !! nous étions un petit groupe , nous avons été trés agréablement reçu . Des plats , tous delicieux que nous avons eu plaisir a déguster, et de plus trés joliment présentés. rapport qualité/ prix trés satisfaisant comparé a d'autres restau juste à coté . A la nuit tombée , les petites lanternes posées sur les tables de la terrasse , donnent une ambiance dès plus chaleureuse. Il semble que cela soit un nouveau propriétaire depuis quelques mois , c'est une reussite car il semble qu'avant cela n'était pas du méme niveau. Je le recommande fortement en groupe ou pour un tête à tête en amoureux le soir ..

• Visité en juillet 2013
Ciboure, France
“mediocre”
Avis écrit le 13 juin 2013

N'est pas à recommander, tout est négligé dans cet établissement du serveur à la cuisine, la propreté est douteuse la cuisine pas appétissante

• Visité en avril 2013
ST JEAN DE LUZ
“Venez on y est bien”
Avis écrit le 11 avril 2013

Comme à la maison, un accueil simple et très sympathique, on ne se prend pas la tête. Service rapide ; poisson très frais et préparé façon amatchi, (tradi). Voilà une maison bien tenue par les filles.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Kaiatxu ont aussi consulté